Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur Will, Excellente nouvelle et en effet, pas trop chère quand tu connais les tarifs. Pas gagné pour moi, cela va me coutait "la peau des fesses" ou "un oeil" pour descendre lui apporter Il faut que je me renseigne sur Rennes, cela doit bien exister, après c'est que de la négo de mano à mano. Toujours pas touché à l'échappement, et il fait un froid de gueux avec de la neige partout, donc je verrais le courage en rentrant, car suis dans le TGV actuellement. A+ salut François, le gas avait l'air ok pour faire de bons prix pour les gas que j'allais éventuellement lui envoyé mais a voir les tarifs poste ou UPS? a+ et bon week enneigé François
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Will, Pas faux, je ne l'avais pas vu sous cette angle, tout dépend du coût d'envoi A/R, pose lui la question, je n'ai aucune idée du poids d'un radiateur de Troll ?? on ne sait jamais, cela ne mange pas de pain... Pour la neige, cela va être la surprise, car une fois à la gare, j'ai encore 30 kms et je suis en plate, donc cela risque d'être Holiday on Ice à Rennes On verra bien... Bon w-e à toi, tu as prévu de faire quoi ce w-e sur le Troll ? ou tu fais la trève ?? A+
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur François, je lui tel Lundi au gas pour voir pour le transport, je te tiens au courant. en tout cas c'est pas très lourd contrairement a ce qu'on pourrait croire! a voir... sinon pas de trèves, demain je fini de remonter ma distri et tous les caches et accessoires tout propres. je fini ma révicions moteur et freins arrière et je passe mon dessous de troll au dégraissant et carcher du taf car c'est la jungle dessous je te tiens au jus de l'avancement com dab bon week a toi, gaf sur la route a+
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Super! tu peux me donner le nom de la boite et la localisation stp? Je passe presque autant de temps dans le Var, sur Hyères, qu'ici, donc ça peut valoir le coup Quand on aura tous les 2 un 4x4 pret à arpenter les chemins il faudrait se faire une tite balade non? En tous cas ça vaut grave le coup, quand tu vois qu'un neuf coute plus de 350€ et encore pas chez nini...
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur Super! tu peux me donner le nom de la boite et la localisation stp? Je passe presque autant de temps dans le Var, sur Hyères, qu'ici, donc ça peut valoir le coup Quand on aura tous les 2 un 4x4 pret à arpenter les chemins il faudrait se faire une tite balade non? En tous cas ça vaut grave le coup, quand tu vois qu'un neuf coute plus de 350€ et encore pas chez nini... Max, voila les infos, Var Radiateur, 25 bd Edgar Amigas, tu peux joindre le gas au 04 94 41 78 61, il est au courant que des trolleurs peuvent le phoné, apel de ma part (william du patrol) il m'appelé comme ça. C'est de 70eur a 90eur avec facture, la suite a voir avec lui. VOLONTIER pour la balade 4x4 ensemble a+ mec
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Super! merci Payer de la main à la main c'est quand meme bien pratique... ça évite que les billets s'envolent avec le vent Bon pour le moment mon troll, tu le connais surement, ne vaut pas un clou en TT, avec ces pneus de poussette profil routes, mais bientot...
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur salut les potos, cet aprem que des me..des!! :2 (25): problémes de fixation du galet tendeur de ma distri!! problèmes de clignotants qui fonctionnent plus!! j'ai ouvert des sujets a ces propos... +a+
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Will, Merci, bien rentré, mais en effet, ça glissé dur hier soir, la température n'est pas remonte au dessus de 0° aujourd'hui. Je suis resté au chaud, pas un temps à mettre un Troll dehors. Je suis en train de voir avec Gustave65 pour changer la suspension du Gros, en prev d'un prochain Maroc, plus qlqs bricolesn, amorto de direction et blindage de BT. Si je suis courageux, demain, je monte mes feux multifonctions, tout va dépendre de la météo de demain. A+
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Will, Pour la mécanique, si t'as besoin de rien, tu peux compter sur moi Pour les clignos, il faut chercher par étape, afin d'éliminer les pannes potentielles. A+
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur salut François, c'est ça le problème, je connais pas les étapes
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Will, Cela peut paraître "con" mais tu commences par les ampoules, les fusibles, après avec un voltmètre, tu regardes si tu as du jus qui arrive là où cela ne fonctionne plus.... vérifie aussi ton commodo. Pour ma part, j'avais un souci, plus de codes et d'éclairage de tableau de bord, nous avons mis 15 jours avant de trouver la panne, cela venait du commodo qui était usé. On l'a remplacé par un inter à côté de l'accoudoir. Il faut prendre son temps et chercher. Cela va le faire avec de la patience Bon courage
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur salut les amis, pti message pour Max, j'ai u le gas pour le radiateur, tu peux y aller ou le phoner quand tu veux il est au courant que des amis trolleurs vont venir pour faire restaurer leurs radiateurs. pti message pour François, le gas m'a dit que tu pouvait lui envoyer ton radiateur par poste ou UPS, comme tu le veux, ça lui ais déja arrivé et il est ok aussi, d'après lui il faut compter une 20aine d'euros de port. a toi de jouer. vous pouvez le phoné de ma part(william), vous verrez il est super sympa a++
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Super! je lui amenerai le mien peut etre courant Janvier. Fais passer le mot sur le forum, ça peut en intéresser plus d'un! Merci
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur Super! je lui amenerai le mien peut etre courant Janvier.Fais passer le mot sur le forum, ça peut en intéresser plus d'un! Merci salut, tu as raison Max, dans quelle rubrique je le place tu penses? a+ et bonnes fétes a toi
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Will, Ok, je verrais cela quand j'aurais 5' car il faut que je le démonte, et il y a un peu de boulot. Merci pour tes infos. Bonnes fêtes. A+
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur pas de problèmes François, avec plaisir! a bientot et passe de bonnes fètes. moi vacances pendant 10 jours donc normallement le troll va prendre un peu de hauteur et des modifs... a suivre ciao
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Will, Moi aussi en vacances demain soir. Je vais essayer de bosser un peu sur le gros, je vais polir la sortie d'échappement pour lui redonner luisant et brillance et changer mes feux en multi fonction, cela devrait le faire sans trop de souci. Je dois voir pour les suspensions et le PC avt également. Je devrais avoir de quoi m'occuper.µ A+
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur ok François, bonne bricole on se tiens au couranr bon noél l'ami
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Auteur salut les copains, vla aujourd'hui une bonne journée, j'ai passé du dégraissant assez puissant de partout sur le moteur et sous le troll et gros Karcher, il est nikel. ensuite démontage de tous les relais et cosses en tout genre, nettoyage avec netoi'spay spécial électricité et remontage de tout. changement masse de l'alternateur et masse batterie. réparation de la vitesse 1 et 2 du ventilo de chauffage. demain suite, sois fin des vitres teintées, sois réparation de la jauge sois réhausse... le temps me dira cela demain bonne soirée a tous
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Auteur et bonsoir, et bien j'ai ressoudé et remonté mon système de chauffage et vu le temps pourri je me suis pas entrepri de finir les vitres ni de changer mes lames et amortos bientot, bientot, j'ai hate... je me suis fait une trappe dans le coffre pour accèder a ma jauge car l'aiguille de gasoil se bloque au milieu!! donc pas évident de voir ou j'en suis et tombé en panne j'ai sorti la jauge et en l'actionnant manuellement elle fonctionne nikel alors je comprends pas!!! je vais continuer a fouiller un peu le forum sinon je ferais un apel, com dab... je vous tiens au courant; a+ les amis
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Auteur salut a tous, aujourd'hui j'ai fini de monter mes lames avant (paquets de 5 lames) et mes amortisseurs koni +5!! changement des bagues et silent bloc au passage c'est un peu galère a faire tout seul mais pour l'avant c'est fait. semaine prochaine je me lance sur l'arrière. je vous ais pas fait de tofs car j'attends de finir l'arrière et que surtout j'ai fini a la nuit bonne semaine et reprise a tous. a+
Posté(e) : 7 janvier 201015 a vivement les photos alors... si tu pouvait me donner des tuyaux, car je vais devoir aussi changer les silent-bloc avant pour commencer, t'as mis quoi comme ref? car je suis perdu sur les sites de pièces... bonne continuation, A.T.
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur salut, j'ai mis les silent blocs et bague de chez euro4x4, un partenaire du site, tu leurs telephone et tu leurs dis exactement ton modèle de troll, de lames, de jumelles et ils t'envoie ton bonheur, perso ils se sont trompés sur les bagues de jumelles av mais les mienne était nikel donc pas de soucis, il faut que je leurs tel pour savoir s'il me les reprenent sinon je les vendrez moi méme. si t'as besoin de conseil n'hésite pas. a+
Posté(e) : 9 janvier 201015 a salut ta fai du super boulo moi j aimerai savoir comment ta fai ta moquette ccar mon 3.3 est sans moquette et j aimerai bien en avoir une