Aller au contenu

Patrol 260 2,8td de 1990 , faveers


Messages recommandés

Salut faveers.

 

joli béstiau!

 

j'ai vu que tu cherchais plein de renseignements, d'idées pour rafraichir ton interieur (je comprend mieu après avoir vu les tofs). j'envisage la même chose car véhicule de tous les jours, et un pti peu de confort ca tue pas :2 (26): . Si tu trouve quelque chose sympa... :2 (13):

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non aucune surprises sous les moquettes :2 (11):

un peu de pouille mais uniquement en surface, j'ai tout nettoyer et traiter avec anti corrosion et Rustol, ça devrais encore faire pour un moment...

 

je vous mets des photos demain les amis

 

bonne journée a tous

 

j'ai le même en long :betm13:

 

je n'ose pas touché sous les moquettes : j'ai peur de ce que je vais trouver :2 (20):

 

je suis impatient de voir tes photos !!

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will,

 

Il est sympa en blanc ton Troll, en effet, il devait manger à l'interieur , c'est pas possible au vue de la moquette :2 (15)::2 (15):

Il va être tout beau avec ces baquets et sa moquette neuve :2 (19):

Mets des tofs des Sièges avec tes supports.

J'aime bien aussi ton volant en bois, cela fait style "gentleman farmer" du 83

Bonnes modifs, tu vas voir le son du 6 en ligne est enchanteur sans la grosse gamelle...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ceux de Faveers sont comme les miens, ils avaient la facheuse tendance à vouloir aller embrasser les arbres qu'ils rencontrent, et comme ils ne sont pas d'une souplesse exemplaires, ils cassent :2 (15)::2 (15): .

Je le ai remplacé par du plastique souple, permettant de ne pas trop "bouillassée" la caisse à chaque sortie et ainsi les roues ne dépassent plus vraiment de la carrosserie, donc tranquille avec les "Bleus".

D'ailleurs, j'ai été controlé, il n ' y a pas si longtemps et ils ne m'ont rien dit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ceux de Faveers sont comme les miens, ils avaient la facheuse tendance à vouloir aller embrasser les arbres qu'ils rencontrent, et comme ils ne sont pas d'une souplesse exemplaires, ils cassent :2 (15)::2 (15): .

Je le ai remplacé par du plastique souple, permettant de ne pas trop "bouillassée" la caisse à chaque sortie et ainsi les roues ne dépassent plus vraiment de la carrosserie, donc tranquille avec les "Bleus".

D'ailleurs, j'ai été controlé, il n ' y a pas si longtemps et ils ne m'ont rien dit.

A+

 

comme toi ils ont cassé au bout de 3 sorties :2 (15)::2 (15):

 

tu as fais comme dans l'astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est exactement ça, je les ais enlevés car je sais qu'en tout terrain ils restent pas longtemps en place :2 (11):

avant j'avais un toy 4,2 atmo, je l'avais bien préparé avec des elargisseurs adaptables d'hollande a 150eur, ils ont fait deux sorties, j'etais dégouté :2 (22):

 

du coup je refais pas la meme bétises et puis ça ma fait 3 ronds pour autres choses car je les ais vite vendu.

 

a + les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok!

pour ma part aucun problèmes de rouille, et tant mieux, quelques endroits legerement marron mais pas de quoi s'allarmer :2 (21):

 

et puis du coup que je change mes moquettes je remonte des nouvelles mais je les collent pas comme ça de temps en temps je jète un oeil dessous :2 (24):

 

quelques photos demain :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, voila quelques photos et enfin j'ai fini mes changement de moquettes et fixation de mes sièges, demain vous verrez l'ensemble car ce soir pas u le temps de finir de monter les sièges :2 (22):

 

première photo pour dire qu'a Sanary aussi il pleu... a bon entendeur "salut"

 

seconde photos, mon volant et mon attache moyeu fait maison :2 (14):

 

troisième et quatrième photo, avant guère et rouille traité a l'anti corrosion et a l'antirouille :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite...

 

ça commence a prendre forme, isolant et moquettes posée sur les deux prochaines photo :2 (21):

 

et voila ma fin de journée, moquette entièrement fini, manque quelques vis car j'attends de poser mon body, et les supports de sièges fait maison montés et pret a accueillir mes jolies sièges...

 

avant de tout remonter j'ai passer un petit coup de peinture noir sur le support plastique qui entoure les leviers, celui du frein a main et de la boite centrale; ça fait un peu plus propres :2 (11):

 

demain la suite les amis, ça va etre trop beau je pense

 

bonne soirée et a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

là en principe vous allez etre fier de mon travail, fini les moquettes, fini les sièges et leurs supports, presque fini les peintures de plastiques, franchement c'est trop beau et surtout confortable :2 (17):

 

et cerise sur le gateau ça sens plus la déchetterie...

 

voila quelques photos, je vous en mettrais d'autres demain soir car j'ai bien avancé mon coffres aussi :2 (19):

 

a bientot et bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir les amis,

je ne peux plus envoyer de tofs car aparament j'ai dépassé mon quota!!

très dommage je trouve...

 

c'est curieux mais c'est comme ça, si quelqu'un veux des tofs de l'avancement de mes modifs qu'il m'envoi son email perso, je lui en ferais parvenir bien volontier :2 (19):

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.