Aller au contenu

Y61 3.0 : bon plan débitmètre !!!


Trollissimo

Messages recommandés

Salut à tous

 

Il y a pas mal de posts sur le débitmètre mais j'en crée un nouveau pour vous faire partager mon expérience.

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai dû changer mon débitmètre ! Problème : le prix :2 (24)::2 (24): un voisin l'a fait changer chez un garagiste (en Espagne) : 350 € environ ........

 

Sur le forum j'ai trouvé plusieurs références et plusieurs prix qui sont donnés sur divers posts mais Pierre en a mis un sur un comparateur de prix très intéressant. J'ai donc commandé la pièce via e-Bay (paiement Paypal uniquement) : 54 € livré emballage parfait et temps de livraison respecté, garantie 1 an !! il y a même une petite clé torx livrée avec pour le montage .... mais pas très pratique ...

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130342136073&ih=003&category=16618&ssPageName=WDVW&rd=1

 

Monté et testé aujourd'hui je retrouve mon patrol comme je l'ai connu : NICKEL !!! je vous tiens informé si je rencontre un problème.

 

J'ai photographié les 2 pièces car elles sont un peu différentes je vous poste ça si ça intéresse quelqu'un !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je l'ai commandé et reçu très rapidement, c'est vrai que la clé ne m'a pas servie à grand chose, mais c'est pas pour elle qu'on l'achète :2 (15)::2 (15): ça marche très bien, sauf que pour moi, je pensais que cela pouvait-être une cause de mon problème de pression de turbo, mais que neni. Par contre le moteur était très mou, j'ai déconnecté la diode dessus et j'ai obtenu un bien meilleur fonctionnement, mais vu mon problème, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire :2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela fait une semaine que je l'ai reçu et pour l'instant .... tout va bien.

Pour le prix, ça vaut vraiment le coup d'en acheter un au cas où ! Délai de livraison respecté : 2 jours. Vraiment agréablement surpris

 

Maintenant, on peut toujours aller chez nini, leur demander un débitmètre pour 50 roros le tout livré en 2 jours juste pour voir la tête du magasinier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire une teutonne :2 (26):

 

Edit : j'ai retrouvé c'est d'une Audi :2 (26):

 

étonnant :2 (24):

 

 

oh non, ce n'est pas du tout étonnant, les débitmètres de l'équipementier Bosch sont montés sur tout un tas de véhicule, et avec les mêmes soucis :2 (15):

j'ai par exemple le même sur mon Opel mais on le trouve sur toutes les teutones, VW, AUDI, BMW, OPEL, SEAT et quelques autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup d'autres proprios de 61 3.0, mon débimètre a (encore)laché... :2 (10):

 

Ayant acheté le précédent chez Nissan et me souvenant d'un tarif qui m'avait fait mal au c.. :2 (26): j'ai pas mal tourné sur eBay afin d'en trouver un à un prix réaliste !!

 

En voici les références pour 61 entre 2000 et 2003, profiter de la livre sterling basse pour en avoir toujours un dans votre boite à gants, livré à la maison pour 56 euros. :2 (24):

 

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250585678721

 

Ma petite contrib, Hope this can help you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.