Posté(e) : 14 novembre 200915 a bonjour a tous, Quelqu'un a t'il deja monté a l'avant d'un 61 avant 2005 le pare-chocs AFN, et pourrait mettre des photos ? merci, merci
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Administrateur Je suis pas sur mais je crois que c'est ce modèle de pare-chocs ! Troll de geronimo 44 qui est superbe !
Posté(e) : 15 novembre 200915 a la sur la photo c'est sur un model de 2005, celui que veux XXL78 je pense est sur le model 2004... mais moi en tout cas il me conviendrai bien ce pare choc de Geronimo 44
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur merci pour vos reponses oui je trouve qu'il enveloppe bien le trol et ne deteriore pas l'angle d'attaque mais avant l'investissement j'aimerai bien en savoir plus sur la tete que ca a monté
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Jeff, De mémoire, Géronimo avait fait faire ses PC avt et arr sur mesure, pour avoir échanger avec lui lors d'un rasso, pas de l'AFN, sauf si ma mémoire me fait défaut Il est vrai qu'ils sont très bien, ils s'intégrent bien à la caisse. A+
Posté(e) : 15 novembre 200915 a tu a aussi cela http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71201&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight= et pour l'avoir vu en vrai c'est pas mal du tout