Posté(e) : 14 novembre 200915 a bsr, quelq'un peut-il me dire d'où pourrait venir cette panne en roulant le voyant orange (moteur) c'est allumé et tout à coup comme s'il n'y avait plus de gasoil moteur arreté impossible de redémarrer : pas de gasoil aux injecteurs (c'est pour un pote à moi qui est en rade) merci
Posté(e) : 14 novembre 200915 a filtre à gasoil bouché ou colmaté ou il y a peut-être une pompe de gavage sur les 3l qui est morte. Attends les réponses des mécanos du site ils confirmeront mes dires ou te dirigeront vers une autre solution. courage à ton poto
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Référent Mécanique je crains hélas que le pb soit plus grave ! Pour certitude il faut tester le fusible de la pompe ... mais .. ce n'est pas ça ! Pompe d'injection à faire rénover pour moi
Posté(e) : 14 novembre 200915 a bonsoir c'est encore moi dites-moi Mr pierre y a t il un pompe de gavage sur nos 3.0l et ce voyant moteur ne s'allume t-il pas aussi quand y a un problème de débitmètre aussi ? merci de vos réponses
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Référent Mécanique Pas de pompe de gavage ! Le défaut débitmètre ne doit pas spécialement allumer le voyant mais tout dépend de la panne
Posté(e) : 15 novembre 200915 a et voila encore une qui lache A MISERE ET BIEN SUR CA ARRIVE EN PLEINE CRISE ECONOMIQUE