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Featured Replies

Posté(e) :
personnellement, je recommande les électrovannes industrielles en 12v

 

elles coutent pas trop cher et si on regarde le MTBF elle durent la vie du 4x4

 

alors pour 20,30 voir même 40€ faut pas se faire chier.

 

en plus une seule électrovanne pilote complètement le blocage comme le schéma de Pierre mais elle doit être alimentée en permanence.

:2 (21): tu n'aurais pas la référence par hasard :2 (26):

Posté(e) :

je posais la question car je sèche sur ma panne actuelle. J'ai changé les deux moyeux avant et pourtant le 4x4 ne s'enclenche toujours pas :2 (25):

vais chercher ailleurs :2 (20):

Posté(e) :
le levier de la BT peut-être ?

 

en fait les deux roues arrières se bloquent comme il faut, et l'arbre avant est également entrainé seulement les deux roues avant non :2 (10):

 

si le levier est en cause le 4x4 ne devrait pas du tout fonctionner même pour les roues arrières, non ?

 

Samedi je vais planter le troll dans le sable et vérifier lesquelles des roues patinent, ça sera plus efficace que de le suspendre sur des chandelles :2 (17):

Posté(e) :

ce sera pour samedi car faut bosser en attendant :2 (20):

Posté(e) :

au fait, petite question naïve, faut il enclencher le levier 4H pour faire le teste ou aucun rapport ?

 

Merci,

Posté(e) :

ok c'est bien noté.

 

Merci les gars :2 (26):

Posté(e) :

bon j'ai essayé la manip et :2 (21): y a rien qui tourne :2 (25):

 

même en mettant les moyeux sur lock les roues ne tournent pas !! pourtant j'ai changé les deux moyeux avant.

 

un ami m'a dit qu'il faudra voir du c^té des planétaires ... galère en perspective

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