Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr :2 (25):

j'ai un pb sur un gr au niveau du blocage du dif ar.

à l'aide, merci :2 (15): !!

Posté(e) :

Tu peux nous en dire un peu plus car là c'est très vague :2 (20):

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (4): slt, mon blocage de diff ne marche pas et ne s'allume pas au tableau !

Si je dévisse la sonde sur la capsule du bloc diff le témoin s'allume j'ai essayé d'inverser les tuyaux toujour pareil :2 (25):

Posté(e) :

Peut être la membrane qui est dans la coupelle, ton ev fonctionne bien :2 (18):

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14)::2 (14): eh eh!! comment le le savoir c'est bien celles qui sont dans la partie moteur au dessus du maitre cylindre
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4): ok merci mais ce n'est pas facile à comprendre, je dirais même que je n'ai pas compris :2 (22):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): slt, je pense que mon bloc du pont ne marche pas à cause de l'électrovanne ! j'ai débranché les tuyaux qui vont à la capsule, j'ai mis ma langue entre et sortie électro il ni a pas d'aspiration ni dépression : :2 (21):
Posté(e) :

salut fero... :2 (14)::2 (14):

alors ce bloc, toujours pas de solus...

y a t'il un moyen de le brancher en direct ?? avec interrupteur ?? :2 (21):

Posté(e) :

une petite question

il y a un tuyau qui aspire et l'autre il souffle ou pas?????

dans mon cas 1 qui aspire et l'autre rien avec ou sans bloc

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
il y a un tuyau qui aspire et l'autre il souffle ou pas ?????

Sur la capsule les deux tuyaux aspirent mais à tour de rôle .... selon la position de l'inter de commande

Dans mon cas 1 qui aspire et l'autre rien avec ou sans bloc

c'est que l'électrovanne concernée est grillée

Posté(e) :

juste un truc : il ne faut pas rouler un peu pour que le blocage de diff ar s'enclenche :2 (18)::2 (20):

Posté(e) :
il y a un tuyau qui aspire et l'autre il souffle ou pas ?????

Sur la capsule les deux tuyaux aspirent mais à tour de rôle .... selon la position de l'inter de commande

Dans mon cas 1 qui aspire et l'autre rien avec ou sans bloc

c'est que l'électrovanne concernée est grillée

ok

merci :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14): Bonjour j'ai regardé les électro c'est possible que les deux soient mortes car en même temps ? si je débranche le gros tuyau au niveau du Y avant de l'électro il y a un pchu !! une dépression conclusion alors c'est que les électros ne font pas passer l'air. :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): slt, j'ai bien regardé :2 (24): mes fusibles ceux qui sont du coté passager: aux pieds, ils sont tous bons.

J'ai enlevé la connexion de l'électrovanne, j'ai vérifié avec un lampe témoin il y a du jus :2 (26): c'est pour ça que je me suis dit ça doit-être les membranes des électro qui sont mortes :2 (22)::2 (22): merci

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14)::2 (14): slt à tous, j'ai résolu le pb du dif du pont ar trop cool :2 (15): c'était mon électovanne

merci :2 (26):

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut

J'ai un pb aussi avec mon bloc AR, la commande on/off marche bien, le voyant s'allume et s'éteint normalement.

Par contre en position ON quand je roule dans les chemins sans forcer il s'allume et s'éteint quand il veut, avec aucun bruit suspect.

Je ne sais pas d'où cela peut venir..

Merci