Posté(e) : 15 novembre 200915 a bjr :2 (25): j'ai un pb sur un gr au niveau du blocage du dif ar. à l'aide, merci !!
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur slt, mon blocage de diff ne marche pas et ne s'allume pas au tableau ! Si je dévisse la sonde sur la capsule du bloc diff le témoin s'allume j'ai essayé d'inverser les tuyaux toujour pareil :2 (25):
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Peut être la membrane qui est dans la coupelle, ton ev fonctionne bien Pierre
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur eh eh!! comment le le savoir c'est bien celles qui sont dans la partie moteur au dessus du maitre cylindre
Posté(e) : 15 novembre 200915 a oui c'est bien ça regarde ici on en parle http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30822&highlight= Pierre
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur ok merci mais ce n'est pas facile à comprendre, je dirais même que je n'ai pas compris
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Référent Mécanique si tu inverses les tuyaux sur la capsule il faut aussi inverser l'inter de commande : comprendre que OFF de vient ON et vice et versa
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur slt, je pense que mon bloc du pont ne marche pas à cause de l'électrovanne ! j'ai débranché les tuyaux qui vont à la capsule, j'ai mis ma langue entre et sortie électro il ni a pas d'aspiration ni dépression :
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Référent Mécanique Ok mais en inversant les tuyaux et l'inter tu dois avoir une action dans un sens ou dans l'autre
Posté(e) : 16 novembre 200915 a salut fero... alors ce bloc, toujours pas de solus... y a t'il un moyen de le brancher en direct ?? avec interrupteur ??
Posté(e) : 16 novembre 200915 a une petite question il y a un tuyau qui aspire et l'autre il souffle ou pas????? dans mon cas 1 qui aspire et l'autre rien avec ou sans bloc
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Référent Mécanique il y a un tuyau qui aspire et l'autre il souffle ou pas ????? Sur la capsule les deux tuyaux aspirent mais à tour de rôle .... selon la position de l'inter de commande Dans mon cas 1 qui aspire et l'autre rien avec ou sans bloc c'est que l'électrovanne concernée est grillée
Posté(e) : 16 novembre 200915 a juste un truc : il ne faut pas rouler un peu pour que le blocage de diff ar s'enclenche
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Référent Mécanique Ben oui et doucement et surtout sans faire trop patiner une roue ... à faire avec délicatesse tant que le voyant n'est pas allumé !
Posté(e) : 16 novembre 200915 a il y a un tuyau qui aspire et l'autre il souffle ou pas ????? Sur la capsule les deux tuyaux aspirent mais à tour de rôle .... selon la position de l'inter de commande Dans mon cas 1 qui aspire et l'autre rien avec ou sans bloc c'est que l'électrovanne concernée est grillée ok merci
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur Bonjour j'ai regardé les électro c'est possible que les deux soient mortes car en même temps ? si je débranche le gros tuyau au niveau du Y avant de l'électro il y a un pchu !! une dépression conclusion alors c'est que les électros ne font pas passer l'air.
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Référent Mécanique mais pourquoi HS peut-être simplement le fusible de grillé ......
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Auteur slt, j'ai bien regardé mes fusibles ceux qui sont du coté passager: aux pieds, ils sont tous bons. J'ai enlevé la connexion de l'électrovanne, j'ai vérifié avec un lampe témoin il y a du jus c'est pour ça que je me suis dit ça doit-être les membranes des électro qui sont mortes merci
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Référent Mécanique effectivement si l'électrovanne est alimentée en courant et qu'il n'y a pas de passage de la dépression .. elle est morte
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur slt à tous, j'ai résolu le pb du dif du pont ar trop cool c'était mon électovanne merci
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Salut J'ai un pb aussi avec mon bloc AR, la commande on/off marche bien, le voyant s'allume et s'éteint normalement. Par contre en position ON quand je roule dans les chemins sans forcer il s'allume et s'éteint quand il veut, avec aucun bruit suspect. Je ne sais pas d'où cela peut venir.. Merci