Aller au contenu

Sortie trial (83) le [15/11/2009]


grenouille

Messages recommandés

hier avec mes 2 pote patrice13 et paulo ( un toyota mais bon !)on est alle se degourdir les lames au S......dans le var ( je commence à vraiment apprecier ce terrain : l acceuil est sympa et surtout les possibilitees de franchissements sonts abominables !!!) et franchement on s est fait plaisir: on s est embarque avec une belle bande de furieux en patrols ( club ste baume je crois mais pas sur à 100%) un 3.3 et des gr bien prepas et on a bouffe de la belle zone : des beaux passages mais aussi de bellles phases de jardinage et de terrassement pour tout le monde ! enfi on s est bien marre quoi ! j ai meme passe un long bourbier en contrebas de la piste , ou on m avait promis une transformation de mon gros en piscine :2 (24): jai donc sorti les bottes , place la telecommande et le crochet du treuil à la fenetre passager et tout ça pour rien!!! en plus tous ces pleutres apres mon passage "MAGISTRAL" se sont degonfles :2 (15): franchement les amateurs de bourbiers chez nous faut les chercher à la loupe !!! ( à part les grenouille bien sur :2 (15): ) enfin bref une super journee !!! j ai pas de toff mais des videos de nos exploits ( encore mieux :2 (15): )donc des quelles seront sur you tube je colle les liens :2 (19): à plus :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle tite video jolie marre au cannard et bien belle petite zone ( y a pas a dire s'est bo un 3.3l ) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ben dans la mare c est moi bien sur ( normal pour une grenouille !!! :2 (15): )et dans la zone le gr c est un 4,2 l , le vert (???) bache c est un 3,3l

mais le mien c est un 2,8l atmo : pas ridicule quand meme non ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu manques un tout petit peu de technique de placement de tes roues et de

Douceur grenouille

Par contre celui qui t explique à chaque passage difficile c est ton coach ?

Des qu il te parle à la fenetre ensuite ca passe ...

Tu pourrais présenter quand meme !

vas y fais le malin !!! j ai deja dit à tout le monde que tu etait mon gourou :2 (15): mon maitre en baroudie ? donc si tu continue , tu va tellement gonfler du melon que tu va t envoller !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.