Posté(e) : 18 novembre 200915 a Administrateur Du TT de temps en temps et c'est le vehicule familliale ! Je vais au boulot avec c'est top. Les vacances pareil toujours avec mon Troll
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Je fais un peu de tout terrain, mais délicatement car mon véhicule est d'origine....
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Moi le miens ne sort pas souvent car pas l'utilité , mais quand il sort c'est souvent pour balade ou tt
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Le mien est préparé pour le TT et il ne fait que ça ! Même si, 250 ou 300 Kms de route pour prendre le départ d’une balade ne pose pas le moindre problème
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Le mien est préparé pour le TT et il ne fait que ça ! Même si, 250 ou 300 Kms de route pour prendre le départ d’une balade ne pose pas le moindre problème
Posté(e) : 18 novembre 200915 a salut David le mien me sert tous les jours, pas de tt genre franchissement, du raid et je tracte du lourd. Pour aller en centre ville de Lille, j'évite, je prend la moto
Posté(e) : 18 novembre 200915 a moi du TT sur des bonne rando ou trial et quand sa frotte je repare car sa coute trop cher le le faire faire mais je fais attention mais des fois sa passe pas lol
Posté(e) : 25 novembre 200915 a je promene le mien une fois par semaine pour aller au taf, histoire d'entretenir la mecanique.. et des que je peux, c'est raid ou terrain ou vacances (mais sur piste.. bon faut bouffer pas mal de goudron pour y aller) Par contre pour tout les jours j'ai un vitara gazout... plus economique
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Du TT avec un trol , mais ça va pas la tête !!!!!!! perso je m'en sert que pour enmener ma fille à l'école
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur c'est bien parce que les reponses sont diverses. le mien me sert tout les jours pour tracter ma petite remorque de jardinnage mes travaux divers et le we il sort en ballade ou en TT leger parce que il est tout beau!! mais ca me demange de plus en plus alors je pars sur des modifs et en avant la musique il a 248.000 et tourne comme une montre
Posté(e) : 29 novembre 200915 a c'est bien parce que les reponses sont diverses. le mien me sert tout les jours pour tracter ma petite remorque de jardinnage mes travaux divers et le we il sort en ballade ou en TT leger parce que il est tout beau!! mais ca me demange de plus en plus alors je pars sur des modifs et en avant la musique il a 248.000 et tourne comme une montre quand tu va virer les marches pieds , maman va raler!!!
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur et salut philippe ca fesais longtemps!! tu as bien raison mais je vais tout remplacer par du 316 poli alors ca va aller
Posté(e) : 29 novembre 200915 a c'est bien parce que les reponses sont diverses. le mien me sert tout les jours pour tracter ma petite remorque de jardinnage mes travaux divers et le we il sort en ballade ou en TT leger parce que il est tout beau!! mais ca me demange de plus en plus alors je pars sur des modifs et en avant la musique il a 248.000 et tourne comme une montre Ou alors tu fais comme moi, tu achètes un vieux Troll pour te régaler le week end, sans modifier ton beau 61 que tu conserveras d’origine, car avec une rehausse et des pneus a crampons…. etc, les réactions du véhicule sont bien différentes, sans compter qu’avec cette solution tu oseras faire des « figures » que tu ne ferras jamais avec ton Troll bien lustré (Bien que le 61 soit aussi capable de les faires que le 60, mais Madame ne serrait pas contente …)
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Le Troll et le Sam de madame ne servent qu'au TT et aux vacances Mais bon, les vacances se terminent toujours en TT
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur et j'entends bien faire pareil!!! j'ai envoyé une offre de prix sur un 60 on verra bien mais c'est pas simple parce que dans mon esprit tous les troll merite mes chouchoutages alors j'ai peur que le 60 finisse affectif comme le 61
Posté(e) : 29 novembre 200915 a le mien acheté (il n'y a pas très longtemps...) ne m'a servi pour le moment que pour les vacances et il m'a bien servi pour des balades avec 6 adultes ! je n'ai aucune expérience du TT mais ne demande qu'à apprendre doucement à utiliser un 4X4 ! il m'a qd même servi aux fêtes de Bayonne à monter les trottoirs pour me garer...!!! mon 61 est tout d'origine, avec des pneus route à finir d'user... après on verra pour des mixtes - et là je demanderai des conseils - car je resterai dans un premier temps dans une utilisation ballade !!! à la retraire on verra !!!
Posté(e) : 29 novembre 200915 a et j'entends bien faire pareil!!! j'ai envoyé une offre de prix sur un 60 on verra bien mais c'est pas simple parce que dans mon esprit tous les troll merite mes chouchoutages alors j'ai peur que le 60 finisse affectif comme le 61 Bien sur que j’adore mon 60, mais en TT tu hésite beaucoup moins a te lancer dans un passage délicat qu’avec le véhicule familiale ! Et quel plaisir de le préparer, de le bichonner, de l’entretenir. Le mien a quelleques bosses, la peinture est un peu (beaucoup) poncée par les ronces… ! Mais quelle importance il marche a merveille et je m’éclate .
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Bien sur que j’adore mon 60, mais en TT tu hésite beaucoup moins a te lancer dans un passage délicat qu’avec le véhicule familiale ! Et quel plaisir de le préparer, de le bichonner, de l’entretenir. Le mien a quelleques bosses, la peinture est un peu (beaucoup) poncée par les ronces… ! Mais quelle importance il marche a merveille et je m’éclate . J'ai quelques rayures sur mon 61, et j'ai mes caches de portière en plastique à refixer, car j'ai un peu plus hésité, mais je l'ai tenté le passage sur le chemin la semaine dernière....
Posté(e) : 29 novembre 200915 a et salut philippe ca fesais longtemps!! tu as bien raison mais je vais tout remplacer par du 316 poli alors ca va aller oui salut david ! j ai ecris au debut du post que je voulais plus pourrir les topics des copains et donc quand j ai rien à dire je m abstient ceci etant je suis content de ton cheminement , parce que j etais sur que tu avait bien accroché au truc , alors vieux 60 ou 61 bien prepa . qu importe le flacon pourvu qu on ai l ivresse !!!! je pense donc que dans un avenir tres proche on va se retrouver en bas d une belle MARCHE (comme celle de belco ) et qu cette fois madame filmera tes exploits en plus des notres (commentaires à l appuie bien sur !!!)
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Chère davevince D'après les photos que j'ai vue de toi et ton troll . il y a pas longtemps, je dirais que si madame n'était pas la tu grimperais déjà au arbre avec ton troll équipé ou pas . donc je suppute que d'ici peu la grenouille a du souci a ce faire. Tu va lui montré ce que l'on peu faire avec un tupp
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur je dirais que pour avoir eu 1 long y60==> TT moyen 1 court y60==> beaucoup de TT 1 court y61 et le peu de tt que j'ai fait avec le dernier je trouve quand meme que le moteur du 61 me semble plus pointu que les 60 et moins "bheuheuheu' tous etaient moteur d'origine sauf egr le long avait un +5 en tout cas je me sent en parfaite securité et serein.