Aller au contenu

Troll et tt


Messages recommandés

Alors moi avec mon 61 ,je considère que ses concepteur l'on fait 4x4 .

 

Alors ,je fait du 4x4 de la route des raid enfin tous ceux pourquoi il a était conçu.

 

Mais je le soigne :2 (15): mais il suffit de voir les rayure pour savoir ce que j'en fait.

 

Mais une chose est sur je ne laisserais jamais ressembler a une poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil ! et tu a pu constater que je ne le menage pas !!! une bonne prepa sans tomber dans l extreme et en avant , franchement le patrol c est construit solide . j ai eu aussi un GR avec juste des bon pneus en 235x85x16 et si tu avait vu ce qu on lui mettait avec mon ex femme ( ben oui une gazelle folle de franchissement! et pas du soft en plus :2 (15): )la caisse c etait qu une bosse ! mais on est jamais rentre d un terrain à la remorque :2 (15):

ceci etant , pour preparer un 61 pour le genre de pitreries que tu nous a vu faire y a du gros boulot (desole les gars , mais c est vrai :2 (22): ) le couscousier puisque tu n aime pas le vrai surnom de ton gros , si tu veut t envoyer dans le dur avec , faudra commencer par virer les 2 parchocs et mettre autre chose à la place et franchement toute les realisations maison que j ai vue ??? :2 (24): pas terrible !!! apres c est sur que si t est milliardaire tu peut aller voir un depositaire outback import ! sinon reviens à ton idee premiere : garde le 61 pour la ballade et le tt soft et trouve toi un bon vieux 60 ( jose pas dire un baroud on va encore m accuser de sectarisme ! :2 (15): ) je suis sur que pour le prix des 2 parechocs (ARB ?) tu trouve un gr correct :2 (15):

PS: j ai quand meme une vielle plate , mais je m en sert jamais , je m ennuis avec :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te comprend bien la grenouille avec un 61 on peu pas faire d'extrême.

 

ok pas de blème je vais le mettre sous cloche et lui dire tous ce que tu as déjà fait .tu la rêvé :2 (15):

 

Et les propriétaires de 61 arrêter de monter des trottoirs avec .

trop dangereux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis peut être pas dans ta cible de recherche (en terme de génération de Patrol), mais le mien ne me sert qu'au TT.

 

A+

 

merci pour ta reponse,je parle ici de tous les patrol

et meme si il y a des toy ca m'interesse aussi.

 

j'aime bien tous les 4x4

les land pour la legende

les lada pour la deconne

les panda pour le look

les santana pour la surprise

les hummer pour la connerie des proprios

les toy pour la beautée

les pajero pour la rigolade de les voir casser

les unimog pour le fun

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te comprend bien la grenouille avec un 61 on peu pas faire d'extrême.

 

ok pas de blème je vais le mettre sous cloche et lui dire tous ce que tu as déjà fait .tu la rêvé :2 (15):

 

Et les propriétaires de 61 arrêter de monter des trottoirs avec .

trop dangereux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

hola ! t ennerve pas range , j ai simplement dit que preparer un 61 pour le franchissement extreme (??? ) ça coutait 1 bras sinon 2 : dans le cas du 61 il suffit pas de trouver un copain soudeur et du tube comme avec un 60 ou un RANGE (et oui j en au eu 2 dont un v 8 3l5 que j ai bien bougé ) dave sait de quoi je parle il a vu ou on evoluais et dans une grosse marche en rocher comme souvent chez nous si tu te manque avec les gros pc envellopants du 61 t arrache tout . c est une verite biblique : chez nous les terrains sont rarement en terre les zones sont etroites et y a des rochers partout , alors pour avoir croise ( :2 (20): ) david je pense qu il à envie de s initier au vrai franchissement et je ne voudrais pas qu il ai une experience malheureuse c est tout :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens je m'en sers pour tout :2 (15): mais c'est vrai que le PC arrière c'est de la .... :2 (10): le premier jour j'ai cassé les deux feux et a force de les posés un peu partout ils tiennent presque plus :2 (15): mais vu que j'ai pas 1000roros je laisse comme ca :2 (20): mais sinon j'en suis super content :2 (26):.

 

Moi se que j'adore c'est les mecs quand ils voient un y61 ils se disent "c bon coupe le moteur il est pas encore passé" et paf suffi de mettre les roues la ou il faut le filet de gaz au bon moment et hop on a passé la marche

:2 (15):

 

Alalala les préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre aux uns et aux autres,il est vrai qu'ici c'est la roche et les chenes.

on parle peu de sous bois souples et vert comme dans les videos que je vois

j'ai vu 2 61 evoluer un rehausse + 10 avec un mec experimenté obligé de

capituler un second rehausse,33,tube et debutant au volant rien de rien de rien!!

alors je sais pas quoi dire mais je pense au fond de moi que je me sent capable de faire des choses avec mais que mes portieres,pare chocs,et bas de caisse ne supporteraient pas!!!.

 

alors recentrons le debat et revenons a nos moutons.

je pose la question pour connaitre vos experiences.

 

merci de votre interet :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens je m'en sers pour tout :2 (15): mais c'est vrai que le PC arrière c'est de la .... :2 (10): le premier jour j'ai cassé les deux feux et a force de les posés un peu partout ils tiennent presque plus :2 (15): mais vu que j'ai pas 1000roros je laisse comme ca :2 (20): mais sinon j'en suis super content :2 (26):.

 

Moi se que j'adore c'est les mecs quand ils voient un y61 ils se disent "c bon coupe le moteur il est pas encore passé" et paf suffi de mettre les roues la ou il faut le filet de gaz au bon moment et hop on a passé la marche

:2 (15):

 

Alalala les préjugés

bon je ne veux pas pourrir le post de david avec une polemique pour ou contre les 61 ( en plus c est pas du tout ce que je pense :2 (22): ) donc comme toi tu est du coin : gardanne c est plus pres de marseille que l alsace , je t invite à me filer ton phone en pm et la prochaine sortie franchissement sur terrain qu on fait ( surement en janvier maintenant parce que decembre = :icon_santa: ) je te previens comme ça on pourra vraiment faire un comparo entre ton filet de gaz et les gros bourrins en enclumes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'en sert tout les jours , sauf pour le boulot car je fait pas mal de route , mais le réste du temps c'est avec mon troll , surtout en ce moment car je suis en train de lui refaire une petite jouvence , va avoir 20ans le pépére !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te comprend bien la grenouille avec un 61 on peu pas faire d'extrême.

 

ok pas de blème je vais le mettre sous cloche et lui dire tous ce que tu as déjà fait .tu la rêvé :2 (15):

 

Et les propriétaires de 61 arrêter de monter des trottoirs avec .

trop dangereux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

hola ! t ennerve pas range , j ai simplement dit que preparer un 61 pour le franchissement extreme (??? ) ça coutait 1 bras sinon 2 : dans le cas du 61 il suffit pas de trouver un copain soudeur et du tube comme avec un 60 ou un RANGE (et oui j en au eu 2 dont un v 8 3l5 que j ai bien bougé ) dave sait de quoi je parle il a vu ou on evoluais et dans une grosse marche en rocher comme souvent chez nous si tu te manque avec les gros pc envellopants du 61 t arrache tout . c est une verite biblique : chez nous les terrains sont rarement en terre les zones sont etroites et y a des rochers partout , alors pour avoir croise ( :2 (20): ) david je pense qu il à envie de s initier au vrai franchissement et je ne voudrais pas qu il ai une experience malheureuse c est tout :2 (26):

 

et j'avais mis des :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te comprend bien la grenouille avec un 61 on peu pas faire d'extrême.

 

ok pas de blème je vais le mettre sous cloche et lui dire tous ce que tu as déjà fait .tu la rêvé :2 (15):

 

Et les propriétaires de 61 arrêter de monter des trottoirs avec .

trop dangereux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

hola ! t ennerve pas range , j ai simplement dit que preparer un 61 pour le franchissement extreme (??? ) ça coutait 1 bras sinon 2 : dans le cas du 61 il suffit pas de trouver un copain soudeur et du tube comme avec un 60 ou un RANGE (et oui j en au eu 2 dont un v 8 3l5 que j ai bien bougé ) dave sait de quoi je parle il a vu ou on evoluais et dans une grosse marche en rocher comme souvent chez nous si tu te manque avec les gros pc envellopants du 61 t arrache tout . c est une verite biblique : chez nous les terrains sont rarement en terre les zones sont etroites et y a des rochers partout , alors pour avoir croise ( :2 (20): ) david je pense qu il à envie de s initier au vrai franchissement et je ne voudrais pas qu il ai une experience malheureuse c est tout :2 (26):

 

et j'avais mis des :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ouf ! quand meme ça me rassure :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre aux uns et aux autres,il est vrai qu'ici c'est la roche et les chenes.

on parle peu de sous bois souples et vert comme dans les videos que je vois

j'ai vu 2 61 evoluer un rehausse + 10 avec un mec experimenté obligé de

capituler un second rehausse,33,tube et debutant au volant rien de rien de rien!!

alors je sais pas quoi dire mais je pense au fond de moi que je me sent capable de faire des choses avec mais que mes portieres,pare chocs,et bas de caisse ne supporteraient pas!!!.

 

alors recentrons le debat et revenons a nos moutons.

je pose la question pour connaitre vos experiences.

 

merci de votre interet :2 (15)::2 (15):

 

Je ne dirais qu'une chose : viens au rassemblement...... :2 (15):

 

Tu verras 200 enclumes, frigos et tupperwares, pas, peu ou très préparés, avec des conducteurs novices ou confirmés, qui évoluent dans des zones de difficultés variables avec plus ou moins de réussite mais toujours avec beaucoup de bonheur et d'enthousiasme ! :2 (17):

 

La casse est rarissime, et 99% d'entre eux viennent et repartent par la route ! Donc....... :2 (26):

 

Pour t'en convaincre, va jeter un oeil dans les reportages photo et video des rassos précédents..... :2 (15):

 

Tout est dans l'esprit dans lequel on pratique, qui doit être en adéquation avec la préparation du véhicule.... :2 (26):

 

Le reste n'est que du vent ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arréter de dire n'importe quoi :2 (17): . Si tu veus faire du franchissement hard il te faut un engin préparé. C'est pas avec un engin stock que tu fera de gros franchissement :2 (15):

Histoire de GR veut dire GRAND RAID sans préparation pas de hard mais du franchissement :2 (17):

je suis bien d accord avec toi , le minimum pour moi : tube av , tube ar , kit de suspensions avec rehausse ( mini +5 ) tubes bas de caisses , et bons pneus ( pour moi du 16" en 235x85x16 mud ) , ça c est la base ,ensuite le snork , le treuil , ext. , c est un plus pas une obligation, apres faut juste apprendre à se servir du bestiau :2 (15): mais sans vouloir choquer range ( :2 (15)::2 (15)::2 (15): ) , sur un 61 c est plus complique na!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.