Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Perso je n'ai eu que des véhicule a l'ovale vert avant et effectivement on ce sent en sécurité dans un 61 :2 (15):

et ca grimpe aux arbres

Posté(e) :

Bonjour, nous avons acheté notre troll (Y60 chassis long) principalement pour faire de la route et beaucoup de route (pour les soins de ma fille) et pour tracter. Nous nous en servons lorsque l'on va en foret couper du bois. Nous n'avons jamais fait de franchissement car jamais eu l'occasion de le faire. Mais pour tracter je preferais mon ebro 3.3l atmo que celui que j'ai actuellement. Un couple très bas et une super puissance surtout pour décoler le convoi. La vitesse je m'en fout un peu car lorsque l'on a 3 tonnes derrière la vitesse c'est dépassée, il faut penser que si il y a un problème il faut s'arrêter.

Posté(e) :
Chère davevince

D'après les photos que j'ai vue de toi et ton troll .

il y a pas longtemps, je dirais que si madame n'était pas la tu grimperais déjà au arbre avec ton troll :2 (15): équipé ou pas .

donc je suppute que d'ici peu la grenouille a du souci a ce faire.

Tu va lui montré ce que l'on peu faire avec un tupp :2 (15):

salut les gars :2 (19):

j espere bien qu il va me montrer :2 (24): !!! et pour les soucis , pas de soucis : j aime bien chambrer , mais seulement si ça repond en face sinon c est pas rigolo! ( un bon chambreur doit accepter d etre aussi une cible , sinon c est pas un chambreur c est un gros c... et je sais que tous les deux vous voyez exactement de quoi je parle :2 (15)::2 (15)::2 (15): !!!)

apres meme les vieux (???) guerriers font parfois des erreurs de debutants :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Chère davevince

il y a pas longtemps, je dirais que si madame n'était pas la tu grimperais déjà au arbre avec ton troll :2 (15): équipé ou pas .

j espere bien qu il va me montrer :2 (24): !!! et pour les soucis , pas de soucis : j aime bien chambrer , mais seulement si ça repond en face sinon c est pas rigolo! ( un bon chambreur doit accepter d etre aussi une cible , sinon c est pas un chambreur c est un gros c... et je sais que tous les deux vous voyez exactement de quoi je parle :2 (15)::2 (15)::2 (15): !!!)

apres meme les vieux (???) guerriers font parfois des erreurs de debutants :2 (15)::2 (15)::2 (15):

on a pas de doute sur ce que tu dit ici il ni a que des débutants :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Chère davevince

on a pas de doute sur ce que tu dit ici il ni a que des débutants :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ben en fait je voulais mettre une toff ou je suis plante comme une buse sur un petit talus avec les 4 roues qui pendent et ça a merdé !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Chère davevince

ben en fait je voulais mettre une toff ou je suis plante comme une buse sur un petit talus avec les 4 roues qui pendent et ça a merdé !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je te rassure je me suis déjà pose commune baleine et sans être arrivé en foret juste dans le fossé avant d'arriver partie en glisse en 2 roue motrice :2 (20):

Posté(e) :

alors pour moi c est : 95% tt et 5% route pour aller faire du tt

ps :regarde mon avatar tu devrais reconnaitre la marche ! :2 (15):

Posté(e) :

Moi je dirai 70 route pour le boulot et 30 tout chemin pour le boulot aussi ( tournage dans les landes, dordogne, entre deux mers... souvent avec les mecs de l'ONF ou les proprio des terrains.

Posté(e) :

pour moi c'est utilistaion purement TT. le plus souvent possible car j'ai un travail qui me laisse pas mal de temps libre. j'adore quand c'est gras et que les branches viennent caressé la carrosserie :2 (14): résultats il est couvert de stikers (rayures) et de petites bosses (les joies du bocage normand) sérieux je l'utilise que en gros tout terrain et pas assez souvent à mon goût.

Posté(e) :

Aussi souvent que possible dans les chemins !!

Pour aller chercher le pain de chez moi c'est plus court par le chemin qui est en ligne droite jusque le centre ville :2 (15):

Aujourd'hui route barré de l'autre coté, pas grave, il y un chemin aussi pour aller par là :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi, j'ai vendu mon baroud à 682 000 kms, à un pote qui voulait un bon vieux, on roulait tous les jours pour allez au boulot et le we ballade sur les chemins (pas tous facile loin de là, on a eu des coins ou il nous à fallu l'am pour sortir du chemin qui devait faire que huit bornes :2 (15): le pied) et du coup après un petit moment, j'ai repris un baroud, à peine rodé (300 000 kms) et on va faire copier, coller.

j'amais déçu des mes pépère et j'ai eu pourtant du toy, jeep et un mitsu...... pour moi c'est nini, only and for ever...

:2 (15)::2 (15): bonne ballade avant tous!!!!!!!!!!!!!!!