Posté(e) : 16 novembre 200915 a bonjour, j'ai un patrol 160 et je suis en panne d'essuie-glace arrière et de dégivrage aussi. Le fusible est bon et où se trouve le relais ? merci
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Nettoies bien les interrupteurs (contacteurs) avec un nettoyant contact électrique ou de l'alcool (sans les ouvrir de préférence ).
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur bonjour, j'ai un patrol 160 et je suis en panne d'essuie-glace arrière et de dégivrage aussi. Le fusible est bon et le fil n'est pas coupé dans la porte que faire où se trouve le relais ? :2 (25): :2 (25): :2 (25): merci
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Référent Mécanique je n'ai rien sur un essuie-glace AR de 160 et pas certain qu'il y ait un relais ....
Posté(e) : 21 novembre 200915 a bonjour, j'ai un patrol 160 et je suis en panne d'essuie-glace arrière et de dégivrage aussi. Le fusible est bon et le fil n est pas coupez dans la porte que faire où se trouve le relais ? :2 (25): :2 (25): :2 (25): merci bjr... il n'y a pas de relais. regarde sous le siège passager s'il n'y a pas de fil coupé. est ce que le 24 arrive sur le connecteur de dégivrage ? un peu de lecture de schéma A+
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur BONJOUR MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES VOUS ETES SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CORDIALEMENT