Posté(e) : 17 novembre 200915 a salut, je viens d'acheter le filtre à huile (Y 60 TD 2,8L) mais il est plus court que celui actuel ! est-ce un problème si tout le reste correspond merci
Posté(e) : 17 novembre 200915 a il y a combien de modèle ? Lorsque j'ai fait ma vidange je n'ai pu changer le filtre à cause du pas de vis non adapté, (plus petit ou plus gros diamètre )
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Auteur salut, il y a apparemment 2 diamètres au pas de vis, je parle il y a du diam 22 si tu as le by-pass sinon diam 17 sans by-pass comme moi mais moi il m'a filé un plus court
Posté(e) : 17 novembre 200915 a salut, il y a apparemment 2 diamètres au pas de vis, je parle il y a du diam 22 si tu as le by-pass sinon diam 17 sans by-pass comme moi mais moi il m'a filé un plus court C'est de la marque connue ? Plus court veut dire moins de filtration mais pas forcément moins bien filtré
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Auteur c'est LAUTRETTE il faut que j'arrête l'apppppero et non pas LAURETTE c'est ma voisine
Posté(e) : 18 novembre 200915 a salut, il y a apparemment 2 diamètres au pas de vis, je parle il y a du diam 22 si tu as le by-pass sinon diam 17 sans by-pass comme moi mais moi il m'a filé un plus court Bonsoir tu peux m'expliquer c'est quoi le by-pass merci et à plus
Posté(e) : 18 novembre 200915 a c'est LAUTRETTE il faut que j'arrête l'apppppero et non pas LAURETTE c'est ma voisine Et le rouge sac à vin Sinon tu refais encore la vidange ? Après celle que tu as fais sur la station service au Maroc cet été ça ne fait pas trop ?
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Référent Mécanique c'est tout simplement un clapet qui s'ouvre dans le filtre en cas de colmatage de l'élément filtrant ce qui permet à l'huile de toujours circuler (mais sans être filtrée)
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur si je ne fais pas de vidange après une culasse fendue j'aurai de l'eau dans mon VIN euhhhhh dans l'huile (sacoche )
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur c'est pas que j'ai pas pris le mauvais mais il n'y en avait pas d'autre ... je vais le ramener et le commander sur euro4X4-part