Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je viens d'acheter le filtre à huile (Y 60 TD 2,8L) mais il est plus court que celui actuel ! est-ce un problème si tout le reste correspond merci :2 (20):

Posté(e) :

il y a combien de modèle ? Lorsque j'ai fait ma vidange je n'ai pu changer le filtre à cause du pas de vis non adapté, (plus petit ou plus gros diamètre :2 (20):)

Posté(e) :
  • Auteur

salut, il y a apparemment 2 diamètres au pas de vis, je parle il y a du diam 22 si tu as le by-pass sinon diam 17 sans by-pass comme moi mais moi il m'a filé un plus court

Posté(e) :
salut, il y a apparemment 2 diamètres au pas de vis, je parle il y a du diam 22 si tu as le by-pass sinon diam 17 sans by-pass comme moi mais moi il m'a filé un plus court

C'est de la marque connue ?

Plus court veut dire moins de filtration mais pas forcément moins bien filtré :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

marque LAURETTE MECA FILTER couleur bleu-ciel

Posté(e) :
  • Auteur

c'est LAUTRETTE il faut que j'arrête l'apppppero :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15): et non pas LAURETTE c'est ma voisine :2 (4):

Posté(e) :

chez laurette c'est bon pour les filtres elle fait des prix :2 (20):

Posté(e) :

Bonsoir tu peux m'expliquer c'est quoi le by-pass :2 (18)::2 (18)::2 (14)::2 (14): merci et à plus

Posté(e) :
c'est LAUTRETTE il faut que j'arrête l'apppppero :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15): et non pas LAURETTE c'est ma voisine :2 (4):

Et le rouge sac à vin :mdr9:

Sinon tu refais encore la vidange ? Après celle que tu as fais sur la station service au Maroc cet été ça ne fait pas trop ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

si je ne fais pas de vidange après une culasse fendue j'aurai de l'eau dans mon VIN euhhhhh dans l'huile (sacoche :2 (11)::2 (11)::2 (11): )

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas que j'ai pas pris le mauvais mais il n'y en avait pas d'autre ... je vais le ramener et le commander sur euro4X4-part