Posté(e) : 18 novembre 200915 a bonjour à tous, je vous raconte ma mésaventure : mon patrol s'est arrêté tranquillement en cote sans pouvoir repartir, je peux démarrer difficilement mais l'impression qu'il tourne sur peu de cylindres (pas moyen d'avancer, il se couche aussitôt) Pas eu de fumée dans cette fichue cote par contre après démarrage je n'ai plus de pression d'huile d'après le mano du tableau de bord Attente de vos lumières merci
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Référent Mécanique ton filtre à gasole et celui de la pompette sont propres ?
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur Pas encore regardé, je viens de rentrer tiré par un bon vieux tracteur, je prend les suggestions et je regarde demain merci pour ton aide
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur oui j'ai vu vite fait sur les anciens post si ça pouvais etre que ça !! j'en doute fort
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur redémarré enfin, changement filtre gasoil nettoyage du prefiltre démontage bougies préchauffage + nettoyage + test démontage injecteurs + rampe + nettoyage remontage et démarrage, ouf, merci pour les tuyaux a+ Au fait, les injecteurs sont tarés à combien ? svp
Posté(e) : 11 décembre 200915 a redémarré enfin, changement filtre gasoil nettoyage du prefiltre démontage bougies préchauffage + nettoyage + test démontage injecteurs + rampe + nettoyage remontage et démarrage, ouf, merci pour les tuyaux a+ Au fait, les injecteurs sont tarés à combien ? svp il n'y a pas de tarage à faire, moi j'avais commandé l'intérieur pour le mien et je me suis aperçu qu'il n'y avait rien pour les regler donc 1 souci de moins a+
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Auteur sur ta fiche il y a marqué environ 110bars les miens font entre 126 et 152 bars pas un pareil au fait il claque pas mal au ralenti, je soupçonne les injecteurs qui envoient trop de go, qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 12 décembre 200915 a redémarré enfin, changement filtre gasoil nettoyage du prefiltre démontage bougies préchauffage + nettoyage + test démontage injecteurs + rampe + nettoyage remontage et démarrage, ouf, merci pour les tuyaux a+ Au fait, les injecteurs sont tarés à combien ? svp il n'y a pas de tarage à faire, moi j'avais commandé l'intérieur pour le mien et je me suis aperçu qu'il n'y avait rien pour les regler donc 1 souci de moins a+ Un injecteur alimenté par une pompe mecanique est taré avec un ressort et des cales pour durcir le ressort et donc jouer sur la pression d'ouverture de l'injecteur.