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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je vous raconte ma mésaventure :

mon patrol s'est arrêté tranquillement en cote sans pouvoir repartir, je peux démarrer difficilement mais l'impression qu'il tourne sur peu de cylindres (pas moyen d'avancer, il se couche aussitôt)

Pas eu de fumée dans cette fichue cote

par contre après démarrage je n'ai plus de pression d'huile d'après le mano du tableau de bord

Attente de vos lumières

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Pas encore regardé, je viens de rentrer tiré par un bon vieux tracteur, je prend les suggestions et je regarde demain

merci pour ton aide

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai vu vite fait sur les anciens post

si ça pouvais etre que ça !!

j'en doute fort

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

redémarré enfin,

:2 (19):

changement filtre gasoil

nettoyage du prefiltre

démontage bougies préchauffage + nettoyage + test

démontage injecteurs + rampe + nettoyage

remontage et démarrage, ouf, merci pour les tuyaux

a+

Au fait, les injecteurs sont tarés à combien ? svp

Posté(e) :
redémarré enfin,

:2 (19):

changement filtre gasoil

nettoyage du prefiltre

démontage bougies préchauffage + nettoyage + test

démontage injecteurs + rampe + nettoyage

remontage et démarrage, ouf, merci pour les tuyaux

a+

Au fait, les injecteurs sont tarés à combien ? svp

il n'y a pas de tarage à faire, moi j'avais commandé l'intérieur pour le mien et je me suis aperçu qu'il n'y avait rien pour les regler donc 1 souci de moins

a+

Posté(e) :
  • Auteur

sur ta fiche il y a marqué environ 110bars

les miens font entre 126 et 152 bars pas un pareil

au fait il claque pas mal au ralenti, je soupçonne les injecteurs qui envoient trop de go, qu'en pensez-vous ?

Posté(e) :
redémarré enfin,

:2 (19):

changement filtre gasoil

nettoyage du prefiltre

démontage bougies préchauffage + nettoyage + test

démontage injecteurs + rampe + nettoyage

remontage et démarrage, ouf, merci pour les tuyaux

a+

Au fait, les injecteurs sont tarés à combien ? svp

il n'y a pas de tarage à faire, moi j'avais commandé l'intérieur pour le mien et je me suis aperçu qu'il n'y avait rien pour les regler donc 1 souci de moins

a+

 

Un injecteur alimenté par une pompe mecanique est taré avec un ressort et des cales pour durcir le ressort et donc jouer sur la pression d'ouverture de l'injecteur.

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