Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur merci pour le renseignement je vais acheter de l'huile lundi et je te le redis
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Salut, Moi par exemple j'ai un 36/7 à l'avant sur mon 260 5,142 en couples coniques sur ton 260 ça me parait bizarre c'est quoi comme bourrin ?
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Salut, Moi par exemple j'ai un 36/7 à l'avant sur mon 260 5,142 en couples coniques sur ton 260 ça me parait bizarre c'est quoi comme bourrin ? salut lascience est-ce qu'il est possible de connaitre son couple conique sans démonter le nez de pont
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur salut, ça m'arrangerait aussi pas trop le temps de démonter avant le week-end
Posté(e) : 24 novembre 200915 a oui et non car tu ne serais pas assez précis ! seul moyen c'est de démonter au moins le carter sur le pont avant est de compter les dents de la grande couronne et du pignon d attaque il me semble, mais pas sûr, que le rapport du couple ou le nombre de dents est marqué sur la grande couronne
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur salut, ok je démonte ce week-end et je te donne le nombre de dents que j'ai dans mon pont, merci d'avance
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Salut, Moi par exemple j'ai un 36/7 à l'avant sur mon 260 5,142 en couples coniques sur ton 260 ça me parait bizarre c'est quoi comme bourrin ? c'est un 2.8 L atmo Pourquoi ??
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Salut, Moi par exemple j'ai un 36/7 à l'avant sur mon 260 5,142 en couples coniques sur ton 260 ça me parait bizarre c'est quoi comme bourrin ? c'est un 2.8 L atmo Pourquoi ?? salut ben ton rapport me parait bien court pour un trol d'origine ! je me trompe peut-être mais ça me parait quand même court !
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Moi je ne l'ai pas changé. Ca doit être d'origine je pense. En tout cas ça va bien
Posté(e) : 30 novembre 200915 a en tout cas tu as bien fait de le dire car je vais regarder sur mon 260 2.8 atmo qui me sert de don d'organes pour pourvoir monter des couples encore plus courts sur mon 3.3 ! je sais que le pont av est identique mais l'ar ? dans tous les cas je dois récupérer le bloc ar et d'après mes sources il se monterait sur mon 3.3
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Référent Mécanique il n'y a que 2 sortes de ponts possibles : C200 ou H233B
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur salut, désolé je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir car préparation pour le thelethon mais dès que c'est fait je vous refais signe merci de votre compréhension
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur salut désolé pour le retard, je n'avais vraiment pas le temps de le démonter mais ce matin un copain (merci damien) est venu me le démonter, ps : entre-temps j'ai fait une sortie pour le telethon et la ça a cassé donc après ouverture du pont le différentiel broyé ! plus une dent enfin bref le nombre de dents est de 35 et 8 que puis-je monter pour raccourcir ?
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur j'ai oublié j'ai un 3.3 atmo à la maison les ponts on 37 et 9 est-ce que ça pourrait le faire
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur merci mais est-ce qu'il en existe en origine plus court que les miens et sur quel modèle. Ou où trouver des couples courts neufs et le différentiel
Posté(e) : 25 décembre 200915 a tu peux monter les couples de 260 2.8 6 cylindres atmo c'est les plus courts d'ailleurs c'est ce que je vais monter dans pas longtemps !!
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