Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour le renseignement je vais acheter de l'huile lundi et je te le redis

Posté(e) :

Salut,

Moi par exemple j'ai un 36/7 à l'avant sur mon 260

Posté(e) :
Salut,

5,142 en couples coniques sur ton 260 ça me parait bizarre

c'est quoi comme bourrin ?

Posté(e) :
Salut,

salut lascience

est-ce qu'il est possible de connaitre son couple conique sans démonter le nez de pont :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, ça m'arrangerait aussi pas trop le temps de démonter avant le week-end

Posté(e) :

oui et non :2 (20): car tu ne serais pas assez précis !

seul moyen c'est de démonter au moins le carter sur le pont avant est de compter les dents de la grande couronne et du pignon d attaque :2 (15):

il me semble, mais pas sûr, que le rapport du couple ou le nombre de dents est marqué sur la grande couronne

Posté(e) :
  • Auteur

salut, ok je démonte ce week-end et je te donne le nombre de dents que j'ai dans mon pont, merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :
Salut,

c'est un 2.8 L atmo

Pourquoi ??

Posté(e) :
Salut,

c'est un 2.8 L atmo

Pourquoi ??

salut

ben ton rapport me parait bien court pour un trol d'origine ! je me trompe peut-être mais ça me parait quand même court !

Posté(e) :

Moi je ne l'ai pas changé. Ca doit être d'origine je pense.

En tout cas ça va bien :2 (14):

Posté(e) :

en tout cas tu as bien fait de le dire car je vais regarder sur mon 260 2.8 atmo qui me sert de don d'organes pour pourvoir monter des couples encore plus courts sur mon 3.3 ! :2 (15):

je sais que le pont av est identique mais l'ar ? dans tous les cas je dois récupérer le bloc ar et d'après mes sources il se monterait sur mon 3.3 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, désolé je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir car préparation pour le thelethon mais dès que c'est fait je vous refais signe

merci de votre compréhension :2 (20)::2 (20)::2 (20):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut désolé :2 (20): pour le retard, je n'avais vraiment pas le temps de le démonter mais ce matin un copain (merci damien) est venu me le démonter, ps : entre-temps j'ai fait une sortie pour le telethon et la ça a cassé donc après ouverture du pont le différentiel broyé :2 (24)::2 (24): ! plus une dent enfin bref le nombre de dents est de 35 et 8

que puis-je monter pour raccourcir ?

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai oublié j'ai un 3.3 atmo à la maison les ponts on 37 et 9 est-ce que ça pourrait le faire :2 (18)::2 (18)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais est-ce qu'il en existe en origine plus court que les miens et sur quel modèle. Ou où trouver des couples courts neufs et le différentiel

Posté(e) :

tu peux monter les couples de 260 2.8 6 cylindres atmo c'est les plus courts :2 (15): d'ailleurs c'est ce que je vais monter dans pas longtemps !! :2 (15):