Aller au contenu

Rencontre des girondin (33) [22/11/2009]


letrollbop

Messages recommandés

aller un petit compte rendue de cette rencontre des membres girondins ce samedi 21.

pour commencer notre rencontre déjà un super soleil était au rendez vous, arrivé sur site un bon accueil comme mono et martine savent le faire café et croissant que francky avait amener.

en attendant que tout le monde arrive ben on discute et de quoi me direz vous ?? ben de notre passion qui nous animent tous et qui fait que cette journée là as existé :2 (19):

première mission pour pastis et moi changer les pneus on est des guerrier mais quand même fallait un peut de crampons :2 (15): , vue que mono as fait trois mètre sur le terrain et qu'il as fallut le tirer pour sorti :2 (15):

tout le monde est arriver et caféiner le groupe part repérer le terrain pendant que nous finissons de monter nos pneumatiques (c'est du sport ça d'entrer :2 (24): )

nous avons pue profiter du terrain de trial, bien sur nous n'avons pas été dans les fosse qui font entre deux et trois mètres de profond et cela pour deux raison la première c'est profond et peut large et la deuxième c'est que les fosses étaient pleines à ras bord :2 (24): fallait pas se louper :2 (15): !

la matinée c'est bien déroulée un peut en pagaille il y avait des trolls de partout dans tout les sens sur les butes , tien à ce propos faudra penser à faire un petit fléchage mono :2 (15):

arrive le moment tant attendue de tout bon trolliste digne de ce nom L'APERO !

et juste en arrivant au infrastructures qu'esce qui nous faint donc pas notre ami pastis ?? hummm il se met en bascule sur une bute vous le verrez dans les photos, aller sort la sangle et il faut le dire c'est un santana qui l'as sorti !!

là que voulez vous tout ce passe à merveille ça déconne, ça chambre un peut (normal ) on fait cuire des truc et même carboniser pour être sur qu'il n'y ai plus de microbes :2 (15):

l'après midi c'est repartis de plus belle re zone de trial ensuite on est partis dans une zone dans les bois histoire de créer des passages sympathiques, donc essai de passage treuillage pour nanard il adore ça le treuillage je le soupçonne même de le faire exprès juste pour le dérouler :2 (15):

on as du faire un peut de bucheron-nage avec des arbres mort et petites poussent pour créer des passages.

une fois tout ceci fait on est repartis sur la zone de trial (on c'est comme ça on aime bien :2 (15): )

là alain33 nous as fait une superbe figure en essayant de mettre une roue dans un des trous plein d'eau (il ne l'avait pas vue ! ) ça lui as fait drôle :2 (14):

notre amis letrollbop voulait m'échanger son 60 contre mon enclume mais il ne s'est pas ce qu'il veux :2 (15)::2 (15): tout ça parce-que ça passe tout seul une enclume tout d'origine sans turbo ni bloc ni glissement rien stock :mdr9::mdr9::mdr9: (dire qu'il avait peur de le casser !!)

bon voilà un peut le résultat de notre rencontre girondine bien-sur j'ai due oublier des anecdotes mais mes camarades les rajouterons :betm13::betm13:

 

bon asse bavasser place aux photos

 

heu je vous avertis il y as plein de photo de mon troll c'est normal c'est ma femme qui faisait le photographe et c'est qui l'homme ??? :2 (15):

dsc02977_815.jpg

dsc02972_103.jpg

dsc02907_159.jpg

dsc02895_804.jpg

dsc02892_117.jpg

dsc02884_165.jpg

dsc02881_145.jpg

dsc02880_111.jpg

dsc02877_505.jpg

dsc02876_608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montera pas !!! il mon...

Il est monté...... :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Faut qu'on m'explique..... :mdr::mdr:

 

 

Il va bien mon nouveau JOUJOU !!!

 

regarde celle la ' date=' regarde celle la :

:2 (15):

pour info je mets 2hoo pour mettre une vidéo sur youtube . plein d autres a venir mais une par jour maxi .[/quote']

 

belle balade :enaccord8:

dis moi le gars avec le troll bleu qui passe pas la cote, conais tu la taille de ses pneus et de ses jantes :2 (18):

elles ressemblent aux mienes, mais la taille des pneus a l'air plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montera pas !!! il mon...

Il est monté...... :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Faut qu'on m'explique..... :mdr::mdr:

 

 

Il va bien mon nouveau JOUJOU !!!

 

regarde celle la ' date=' regarde celle la :

:2 (15):

pour info je mets 2hoo pour mettre une vidéo sur youtube . plein d autres a venir mais une par jour maxi .[/quote']

 

belle balade :enaccord8:

dis moi le gars avec le troll bleu qui passe pas la cote, conais tu la taille de ses pneus et de ses jantes :2 (18):

elles ressemblent aux mienes, mais la taille des pneus a l'air plus importante.

je crois que c est du 31 mais il te comfirmera . merci nitro , t es un poete . y es beau mon fils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montera pas !!! il mon...

Il est monté...... :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Faut qu'on m'explique..... :mdr::mdr:

 

 

Il va bien mon nouveau JOUJOU !!!

 

regarde celle la ' date=' regarde celle la :

:2 (15):

pour info je mets 2hoo pour mettre une vidéo sur youtube . plein d autres a venir mais une par jour maxi .[/quote']

 

belle balade :enaccord8:

dis moi le gars avec le troll bleu qui passe pas la cote, conais tu la taille de ses pneus et de ses jantes :2 (18):

elles ressemblent aux mienes, mais la taille des pneus a l'air plus importante.

je crois que c est du 31 mais il te comfirmera . merci nitro , t es un poete . y es beau mon fils .

 

31.10.5x15 en BFG AT, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montera pas !!! il mon...

Il est monté...... :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Faut qu'on m'explique..... :mdr::mdr:

 

 

Il va bien mon nouveau JOUJOU !!!

 

regarde celle la ' date=' regarde celle la :

:2 (15):

pour info je mets 2hoo pour mettre une vidéo sur youtube . plein d autres a venir mais une par jour maxi .[/quote']

 

belle balade :enaccord8:

dis moi le gars avec le troll bleu qui passe pas la cote, conais tu la taille de ses pneus et de ses jantes :2 (18):

elles ressemblent aux mienes, mais la taille des pneus a l'air plus importante.

je crois que c est du 31 mais il te comfirmera . merci nitro , t es un poete . y es beau mon fils .

 

31.10.5x15 en BFG AT, non ?

 

il me semble aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c est du 31 mais il te comfirmera . merci nitro ' date=' t es un poete . y es beau mon fils .[/quote']

 

oui il est beau comme tout ton petit :2 (19):

 

ouai sympa les vidéos aussi !!

je suis entrain de faire un montage des miennes je les mettrais en ligne dans la semaine.

 

oui pierre on s'est vraiment bien marrer :2 (14):

 

merci francky j'ai hâte de voir cette enclume :2 (15):

 

pour ma part c'était sa dernière sorti au canari, il est entré cet après midi en salle d'opération, je mettrais des photo et commentaires dans la galerie photo du canari.

 

je vais vous faire passer le reste des photo lien en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.