Posté(e) : 22 novembre 200915 a Je me suis aperçu que mon trol se mettait à trembler assez fort lorsque je passe une vitesse. En accélérant aucun souci de tremblement, et quand j'embraye, là, les tremblements se font ressentir. Donc en roue libre. D'où peut venir ce genre de problème ? Merci .
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Référent Mécanique certainement les ressorts de progressivité du disque d'embrayage qui sont HS
Posté(e) : 23 novembre 200915 a Auteur Est-ce donc l'embrayage à changer ? Quels sont les risques à rester comme ça ? C'est pas gênant en roulant, c'est juste en embrayant que ça vibre.
Posté(e) : 26 novembre 200915 a slt James un bon contrôle des croisillons est à faire en premier a+ domdom
Posté(e) : 21 décembre 200915 a content pour toi , ça fait du bien aux €€ au fait , tu as trouvé le temps pour les remplacer ?? a+ domdom
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur content pour toi , ça fait du bien aux €€ au fait , tu as trouvé le temps pour les remplacer ?? a+ domdom Oui,j'ai trouvé le temps ,et en ce moment,j'en ai