Posté(e) : 24 novembre 200915 a salut à tous, voila j'ai mon embrayage qui patine juste quand il pleut et pas par temps sec. De quoi ça peut venir ?
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Tu es sûr que ce ne sont pas tes pneus qui patinent ? la cloche d'embrayage est assez hermétique pour ne pas emmagasiner l'eau de pluie. Au pire enlève l'obturateur en plastique entre la boite et le moteur et tu verra s'il y a de l'eau dedans. Quand je mets gouache sous la pluie je fais du drift avec le troll
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur ok, je vais regarder tout ça mais je ne pense pas que ce soit les pneus. merci
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Je pense que si. Je ne vois pas pourquoi l'embrayage patinerait uniquement quand tu es sous la pluie. Prends une route sèche fait un départ arrêté en seconde et dis-nous s'il patine
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Auteur ok, j'essaye et je te redis ça, mais vu le temps cette semaine ça attendra un peu
Posté(e) : 4 décembre 200915 a bonjour, j'ai mon embrayage qui commence à patiner, donc j'ai mis mon troll à la niche. qui aurait un conseil ou une bonne adresse à me donner pour avoir un kit d'embrayage correct ? le volant moteur n'est pas encore atteint, une chance... mais à quoi dois-je m'attendre comme surprise de la part de mon garagiste? mon troll est un Y61 3.0TD
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Référent Mécanique ce n'est pas utile de poser la question dans deux topics
salut à tous,
voila j'ai mon embrayage qui patine juste quand il pleut et pas par temps sec.
De quoi ça peut venir ?