Posté(e) : 31 août 200519 a Salut à tous et merci pour tous les tuyaux Bon apparement va falloir aller au mecano pour demander le prix si ca reste aux alentours de 4000 balles ça sera plus abordable que l'echange standard Bye à tous
Posté(e) : 31 août 200519 a oui en effet avant de changer j'aurai essayer de reparer de toute maniere pour le moment le bruit est acceptable et n'empire pas je le surveille il est discret sur 1ere et deuxieme falgrant sur 3 et 5 et inexistant en 4 il doit y avoir un lien avec la position des pignons sans doute; Quel sera le signe qui prouvera l'aggravation augmentation du bruit ou vitesse qui passeront mal? Merci Apparement l'usure du roulement débute par un bruit en 5ieme uniquement, qui s'étend progressivement à tous les rapports sauf la 4ieme. Le bruit augmente progressivement jusqu'à devenir franchement génant dès 50-60km/h en 5ieme (observations faites sur le Y60 d'un pote!) Quand t'entend un gros "crong" metallique et que la voiture n'avance plus là ça devient très grave!! PS : il y a plusieurs post qui en causent....
Posté(e) : 3 septembre 200519 a Salut, pour ma part j'ai acheté un Troll en Belgique à un petit garage plutôt sympa(site ECT4x4.be), lorsque que je suis reparti avec la bête,(c mon premier 4x4), j'enfile l'autoroute un peu stressé et à l'écoute du moindre bruit anormale, et là en 5ème, petit bruit de roulement qui s'atténue dans les descentes et s'amplifie dans les côtes. Trop heureux d'être enfin possesseur d'un troll, je file tout droit chez moi en me disant que je verrai de quoi il s'agit à la maison. Le lundi je file chez un Nissan que je connai bien et le chef d'atelier me dit que ma boîte va bientôt lacher. Et là je recontacte mon vendeur bèlge qui m'en trouve une sous trois semaine avec un faible kilomètrage gratos et avec la boite de transfert assemblée (geste commercial) je vais prochainement l'installer et ensuite je dépouille l'autre pour lui refaire une santé, je vous dirais ce que j'ai trouvé de defectueux là dedans. A bientôt
Posté(e) : 3 septembre 200519 a Référent Mécanique Salut' date=' pour ma part j'ai acheté un Troll en Belgique à un petit garage plutôt sympa(site ECT4x4.be), lorsque que je suis reparti avec la bête,(c mon premier 4x4), j'enfile l'autoroute un peu stressé et à l'écoute du moindre bruit anormale, et là en 5ème, petit bruit de roulement qui s'atténue dans les descentes et s'amplifie dans les côtes. Trop heureux d'être enfin possesseur d'un troll, je file tout droit chez moi en me disant que je verrai de quoi il s'agit à la maison. Le lundi je file chez un Nissan que je connai bien et le chef d'atelier me dit que ma boîte va bientôt lacher. Et là je recontacte mon vendeur bèlge qui m'en trouve une sous trois semaine avec un faible kilomètrage gratos et avec la boite de transfert assemblée (geste commercial) je vais prochainement l'installer et ensuite je dépouille l'autre pour lui refaire une santé, je vous dirais ce que j'ai trouvé de defectueux là dedans. A bientôt[/quote']Slt,tu vas être certainement déçu car les rlts bruyants ne sont pas visuellement matraqués ....
Posté(e) : 4 septembre 200519 a Auteur des nouvelles du patrol ! , j'ai commandé les roulements chez euro4x4 : 420 € avec le port ,un embrayage complet avec la douille de volant moteur :330 €, il me reste à régler la main d'oeuvre au copain qui m'a opérer la boite et c'est bon ! le patrol roule de nouveau , et plus de bruits en roulant ! par contre il fait toujours du bruit au point mort