Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous

petit souci avec le levier de vitesse : y aurait-il sur le site une coupe qui me permettrait de voir comment vient se positionner le levier de vitesse dans la boite car les vitesses ne restent pas enclenchées

merci pour tout

Posté(e) :

Je suppose que tu as changé ton embrayage récemment et que tu as déjà posé la question là :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1263270&highlight=#1263270.

Et que tu n'as pas eu de réponse.

Pas de panique la bille est au fond de la boite, donc vidange et jette un œil dans cette astuce c'est indiqué où il y a le verrouillage :

http://www.patrol-gr.net/trucs102.php

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir Black-pearl

merci pour t'avoir penché sur mon problème. Je me suis servi de ton reportage photos je l'avais enregistré sur le portable et j'avoue que tu as eu beaucoup de courage et de mérite moi je l'ai fait dans la fosse et avec un pied spécial. J'ai eu beaucoup de mal pour localiser ces 2 boulons je les trouvaient trop éloignés du levier pour être le verrouillage, j'ai dévissé celui avec une patte pas de bol c'est celui qu'il ne fallait pas je suppose

Où se trouvent vraiment ces 2 boulons ?

merci pour tout

Posté(e) :

question bète mais comment on remet la bille ensuite si il faut pas défaire le boulon A :2 (18):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

le boulon A maintien un tube qui guide la bille jusqu'à l'axe à verrouiller .. et si tu tires ce tube la bille a assez d'espace pour tomber dans la boite.

nini a modifié la chose sur les dernières boites voir photo :2 (1): la bille ne peut plus tomber :2 (26):

boite_30_a_modif_verrouillage_133.jpg

Posté(e) :

ok et pour remettre la bille en place, on procède comment MR pierre,

car je l'ai dans le vide poche depuis ma dernière vidange de boite :2 (15):

Posté(e) :

salut,

ça me rappelle quelque chose cette mésaventure :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et grand merci pierre tout vient de là et maintenant pour remettre la bille ?

je souhaitais si possible une coupe transversale de la boite et surtout sur le levier pour bien comprendre l'enfourchement de celui ci ou une vue éclatée sur y60

Merci d'avance et aussi à tous ceux qui ont participé à la discussion

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

merci pour les dernières photos et coupe sur boite. Donc la douille en cerolon vient se placer dans son logement et c'est tout il n'y a pas à exercer de pression n'y de rotation à droite n'y à gauche pour verrouiller

c'est parfait c'est incroyable les archives et la documentation que possèdent les administrateurs, rendez-vous en 2010,11,12,13,14 ect...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.