Posté(e) : 26 novembre 200915 a Bonsoir à tous, J'ai un pb sur la pompe à injection sur un patrol y61 ! En fait, c'est la vanne de recyclage interne qui bafouille. Le moteur tourne tant que cette dernière ne cafouille pas. Après plus rien ARRÊT moteur, ensuite ça repart pour un certain temps (en minutes) et recommence 2 mn plus tard ou tenir sur plusieurs km ! amicalement votre, @ + emidela62
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Passe au Bistrot te présenter toi et ton troll et invite les techniciens à se pencher sur ton problème
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Référent Mécanique D'abord de quel Y61 il s'agit ? le 2,8 ou le 3.à ? Et une redéfinition des symptômes au lieu de la solution serait préférable (vanne de recyclage ... )
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur D'abord de quel Y61 il s'agit ? le 2,8 ou le 3.à ? Et une redéfinition des symptômes au lieu de la solution serait préférable (vanne de recyclage ... ) Bonjour à tous, Il s'agit d'un 2.8 au démarrage, pas de pb, c'est ensuite que la pompe bafouille, comme je l'ai précisé dans mon dernier message ! Pour votre info, il y a un anti-démarrage codé ! @ + et d'avance merci ! emidela62
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Référent Mécanique Change ton filtre à gasole dans un premier temps .... il est obstrué !
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur D'abord de quel Y61 il s'agit ? le 2,8 ou le 3.à ? Et une redéfinition des symptômes au lieu de la solution serait préférable (vanne de recyclage ... ) Bonsoir, Merci, pour l'info, @ + emidela62 (21h23)