Posté(e) : 26 novembre 200915 a Salut à tous, J'ai découvert les bienfaits de la boite auto sur ma plate depuis quelques temps. Voulant transposer se plaisir sur mon Troll, j'ai mis en vente mon Y61 TD6 pour acheter un Y61 3.0 BA. Vu que je n'arrive pas à vendre mon Troll, j'aimerais savoir s'il est possible de monter le 3.0 BA sur mon Troll ?? Si cela est possible, merci de me donner un ordre d'idée sur le prix de la modif sachant que je devrais le faire faire !
Posté(e) : 26 novembre 200915 a ça va te coûter une petite fortune, en sachant qu'il te faudra acheter un moteur et boite + tout le montage et ses petits a cotés (probablement les supports a revoir)+ aprés une éventuelle homologation dans les services compétent ......etc Vendston troll ou propose un échange ce sera bien plus simple
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Comme dirait l'autre, en mécanique absolument tout est possible. C'est une question de moyen et de compétences Ultraviolet à raison, la modif est bien trop importante et si ton assurance est tatillon...
Posté(e) : 27 novembre 200915 a franchement prends direct un moteur avec plus de cv vu que tu seras hors la loi ! Au mini un moteur d'hdj 100 280 cv avec la puce qui va bien et le son d'un 6 en ligne