Posté(e) : 27 août 200519 a bonsoir à tous, comme c'est écrit dans le titre, j'ai mes ampoules de code qui claquent en permanence. Le côté droit (passager), doit me faire un cour jus et des que je met une ampoule neuve, bim bam boum, y'a plus rien Par contre les phares fonctionnent sans souçis. est ce que qqu'un à une petite idée, pour ma part je séche ........ merci d'avance à tous.
Posté(e) : 27 août 200519 a SLT a toi verifie si les contacteurs sont bien reliées ,un fil mal branchés ou tt simplement un peut d humidité voir si il prennent l eau ...
Posté(e) : 27 août 200519 a il est vrai qu'une mauvaise connection amene une surintensité qui tue souvent les ampoules .....
Posté(e) : 27 août 200519 a Référent Mécanique Slt, non ce n'est pas une sur intensité qui grille tes ampoules ... mais une sur tension. Tes codes doivent recevoir du 24 volts !
Posté(e) : 28 août 200519 a Auteur Slt,non ce n'est pas une sur intensité qui grille tes ampoules ... mais une sur tension. Tes codes doivent recevoir du 24 volts ! et comment j'suis en 12. et en plus cela n'arrive que sur UN code ???
Posté(e) : 28 août 200519 a Auteur est-ce que tu vas souvent dans l'eau ? ces temps pas du tout..............
Posté(e) : 28 août 200519 a Est ce que tes ampoules sont de la même puissance? Est ce que quand tu te mets en phare, tu n'aurais pas un retour qui te mettrait le code en fonctionnement en même temps? Je pense que tes cosses de jonction sont en mauvais état et te provoque une surchauffe au contact? A suivre A+ Pat
Posté(e) : 28 août 200519 a Auteur les ampoules ETAIENT de la même puissance. les phares fonctionnent bien mais je vais creuser des demain soir vos différentes pistes et surtout celle des codes avec les phares.
Posté(e) : 28 août 200519 a Salut, Deux questions pour mieux cerner ton proB.: 1)Cela se produit-il aussi bien moteur arrèté que mot. en marche? 2)Ton 260 est-il entièrement d'origine sur le plan électrique? ou as-t'il subit certaines modif. (suppression- montage d'access., dépannage(s) etc.....)? De toute façon: Vérifie tes connections au niveau des fusibles, du commodo (à l'intérieur et l'ext.), relais, connecteur sur ampoule etc... Pendant que tu y est bien nettoyer les languettes et les bornes, y passer un coup de papier à poncer de carrossier et mettre un peu de graisse conductrice sur tout ça (type celles utilisées sur les bornes des batteries) Cela ne pourra pas faire de mal Si présence d'humidité à certains endroits, tu y passe un coup de sèche-cheveux aux endroits concernés en insistant pour y remédier. A+ Michou79.