Aller au contenu

Revue technique patrol y61 modele 2005


monteno21

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens d'acquerir un Patrol Y61 3.0 de 2005 avec 75000 km et je voudrais faire l'entretien moi meme : vidange + echange filtre a gas oil + filtre a huile + filtre a air + graissage arbres de transmission av ar . Je recherche une revue technique si quelqu un peux me la transmettre par Email ou alors me donner une adresse pour la commander ( prix ? ) . Mon poste Nissan d'origine se demonte comment ? J ai le HP av droit qui ne fonctionne plus ( ca ne vient pas du HP j ai demonté la porte pour tester le HP ) Merci pour vos conseils et vive le Patrol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Voisin :2 (15):

 

Alors pour commencer, il va falloir aller te présenter au bistrot et surtout offrir ta tournée "virtuelle" :2 (15): Ici >>> http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

 

Concernant l'entretien de ton pèpère c'est surement par ici

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73677&highlight=entretien

 

A+

 

Pich :bourgogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'ai le haut ,parleur avant droit qui ne fonctionne pas si tu trouves la solution peux tu me tenir au courant, pour ce qui est du demontage de l'autoradio il faut démonter tout l'ensemble du panneau gris ou imitation bois, en retirant les deux visses se trouvant au dessus des boutons de clim... ensuite tu tire sur sur panneaux doucement... dans les trucs et astuces tu as le meme systeme pour le demontage d'un Y61.. c'est le meme principe pour les y62... je n'ai pas de manuel d'entretien mais ici tu trouveras ton bonheur... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci à tous pour vos conseils . Il n'existe apparement pas de revue technique dediee au Patrol 3.0 gr Y61 annee modele 2005 , je vais donc piocher dans les astuces du site qui sont tres bien détaillées . Pour les photos j'essaye une nouvelle fois de les telecharger .

4x4_nissan_patrol_101.jpg

patrol_attele_129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.