Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Il n'y a pas de souci à ce niveau, c'est leur métier. Ils vont tout vérifier, ils ont parlé du rodage des soupapes. la planéité .... etc

Je vais attendre maintenant ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais vérifier la planéité de mon bloc il me semble que c'est bon j'avais déjà vérifié

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous les trolleurs

Voila en faisant du vélo pas très loin de chez moi je suis tombé suis en truc de fou ..

Un patrol GR y61 (je pense). il était abandonné, il avait l'arrière et l'intérieur brulé ! Donc j'ai ouvert le capot et surprise le moteur est comme neuf avec intercooler c'était un patrol SE ..

Je vais retourner tt à l'heure prendre des photos mais pensez-vous que la culasse, turbo ou je ne sais quoi encore pourraient s'adapter sur le 260

voili voila merci

Posté(e) :
  • Auteur

l'interrieur est entierement cramé, le plastique a l'arriere de l'intercoler est un peu cramé, le servo frein aussi, le reste sa va il n'y a rien, j'ai essayé de voir le proprio mais quand il a vu la voiture de mon pere il m a sortit 1500 euro le moteur et quand je lui est dit 200 euros pas plus il etait moins d'accord :2 (15):

Mais je vais voir parceque en rentrant j'ai trouvé le meme patrol 260 que moi au fond d'un jardin en bonne etat mais il a pas roulé depuis longtemps, le proprio etait pas la je retourne tt a l heure. lui je pense que je peux l'avoir pas chere.......... :2 (4): je fais la fete si c'est le cas.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir a tous enfin j'ai tout ou presque..........

J'ai récupéré ma culasse, j'ai eu droit a la total 500euros, changement des 12 soupapes, des guides et joints et rodage

Et maintenant que j ai remonté mes nouveau segments je viens de me rendre compte que les coussinets de bielle que j'ai mis sont les standards et qu il faut des 0,75

Donc heureusement que j avais pas reculassé :2 (21): il ne me reste plus qu a sortir le carter et les changer......... disons que c'est la derniere ligne droite :2 (15):

bon sinon au total j aurai changé les coussinets, segments, joint spy Vil et Ar à Ca, pompe a eau, carlostat, tous les filtres, toute les courroies et distri. avez vous une idée de quelque chose d'important au point au j'en suis?

Au passage j'ai refait aussi l'interrieur, traitement anti rouille , changement siege cuir, tableau de bord et le plus chiant toutes l électricités

Voila merci les trollers

Posté(e) :

Ils y sont allé franco ...

Comment tu sais qu'il faut des 0.75 ? Tu as mesuré les anciens ?

Ton embiellage aurait été rectifié ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Oui bloc moteur complet a été changé (merde je pense aux segments, se sont les mêmes ?????) c'est écrit au feutre blanc 0,75 sur le vilebrequin et sur les coussinets

Voila j'ai tout remonté ............. il ne me reste plus qu'à démarrer, la batterie recharge.

Parce que hier soir j'ai voulu démarrer mais pas assez de batterie, le moteur tourne avec le démarreur ensuite il y a comme un cylindre qui veut démarrer et c'est tout, j'ai pas pu insister plus de batterie ....

J'espère qu il va démarrer le pépère :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est la merde j'arrive pas à démarrer, le gazoil arrive bien (je me demande si je ne l'ai pas noyé)

Je sais pas d'où ça peut venir j'ai tout branché et revérifié ????

mais je vois pas, j'ai remis la batterie à charger.

je préchauffe puis je fais tourner le moteur pendant 3 sec, et je recommence

3-4 fois ensuite il a envie de démarrer, un peu de fumée sort du pot et du cache culbuteur ça le fait 2-3 fois en (préchauffe puis démarrage) puis plus de batterie, du moins pas assez il tourne à 2 à l'heure.

je le tire avec une autre voiture ????????

:2 (23)::2 (26)::2 (4)::2 (22)::2 (21)::2 (24)::2 (20)::2 (15)::2 (14)::2 (17):

Posté(e) :

Il a retrouvé de la compession ... Si ta batterie est un peu faible ...

Tu as bien purgé le circuit de GO ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai envie de me mettre sous un bull, je suis trop deg

Voila après 3 tours de mon lotissement tracté derrière une voiture j'ai démarré : grosse fumée noire, normal. Mon trol fume comme avant voire pire, j'ai débranché la durite du cache culbuteur, grosse pression et perte d'huile (donc les segments ça n'a rien changé) ensuite en roulant sans, je fumais blanc noir comme une locomotive à vapeur) pas de conso d'huile et pas de conso d'eau (temp au milieu)

Puis surprise après 5 km un clac clac de plus en plus fort à mon avis une bielle qui c'est desserrée et qui tapait quelque part le calage est parfait pour info donc ça vient pas de là

dommage il marchait 10 fois mieux même avec la fumée

Voila il ne me reste plus qu'à tomber le carter pour voir et si ce n'est pas ça je vends le gros 1000 euros pour pièces :2 (22)::2 (22):