Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

d'abord j'offre une tournée :betm13::betm13::beer::beer: et maintenant j'ai un problème d'étanchéité sur mon Baroud; la moquette a l'emplacement passager et conducteur est trempée ! j ai regardé partout mais je n'arrive pas à voir par où cette flotte peut bien passer ?

si l un d'entre vous connait le problème (et surtout la solution) merci d'avance

Featured Replies

Posté(e) :

il est fort probable que ce soit le liquide de refroidissement qui fuit du radiateur de chauffage :2 (18)::2 (18): comment est le niveau :2 (18):

Posté(e) :

sur mon Baroud c'était inondé quand la route était mouillée donc l'eau passait vers les charnières de porte par les projections des roues

sinon regarde sur le tablier il y a des trous bouchés par des joints qui s'emboitent où il y a les câbles ou durites qui entrent dans l'habitacle si ces joints sont déboités l'eau peut rentrer à l'intérieur

Posté(e) :

est-ce que tout le monde a sa couche anti-fuite dans ton trol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

il faut tout envisager :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sur mon Ebro ça l'eau passe par les conduites de chauffage ou par le ventilateur ? moi ça ne me dérange pas vu qu'il dort dedans et que je ne fais que du TT, si ça peut t'aider !

à la tienne merci pour le coup :2 (15)::betm13::betm13:

Posté(e) :

ça peut-etre le radiateur de chauffage( Goutter pour voir si c'est sucré) ou peut-etre le joint de pare brise. :2 (13):

Posté(e) :

essaie de virer ta moquette pour pouvoir localiser plus facilement ton problème :Temps18: enfin bon chance :sm36:

Posté(e) :
:2 (3): eh oui j'avais le même souci et c'était bien le joint de pare brise :2 (26)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tous ces conseils je vais regarder ça de plus près dès que j'ai 5 mn ; et vu que c'est bientôt l'apéro : à la votre :trinquer2::trinquer2::miam::miam:

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement ça a bien l'air de venir du pare-brise; mais que dois-je y faire ? changer le joint ou du silicone ? :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

après avoir viré la moquette et le dessous du tableau de bord; je me suis rendu compte que cela ne venait pas du pare-brise :2 (10): donc retour au point de départ : par où ça passe ? :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

salut,

tu vas au lavage automatique et tu restes dans ton troll :2 (15)::2 (19)::2 (14):