Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

d'abord j'offre une tournée :betm13::betm13::beer::beer: et maintenant j'ai un problème d'étanchéité sur mon Baroud; la moquette a l'emplacement passager et conducteur est trempée ! j ai regardé partout mais je n'arrive pas à voir par où cette flotte peut bien passer ?

si l un d'entre vous connait le problème (et surtout la solution) merci d'avance

Posté(e) :

il est fort probable que ce soit le liquide de refroidissement qui fuit du radiateur de chauffage :2 (18)::2 (18): comment est le niveau :2 (18):

Posté(e) :

sur mon Baroud c'était inondé quand la route était mouillée donc l'eau passait vers les charnières de porte par les projections des roues

sinon regarde sur le tablier il y a des trous bouchés par des joints qui s'emboitent où il y a les câbles ou durites qui entrent dans l'habitacle si ces joints sont déboités l'eau peut rentrer à l'intérieur

Posté(e) :

est-ce que tout le monde a sa couche anti-fuite dans ton trol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

il faut tout envisager :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sur mon Ebro ça l'eau passe par les conduites de chauffage ou par le ventilateur ? moi ça ne me dérange pas vu qu'il dort dedans et que je ne fais que du TT, si ça peut t'aider !

à la tienne merci pour le coup :2 (15)::betm13::betm13:

Posté(e) :

ça peut-etre le radiateur de chauffage( Goutter pour voir si c'est sucré) ou peut-etre le joint de pare brise. :2 (13):

Posté(e) :

essaie de virer ta moquette pour pouvoir localiser plus facilement ton problème :Temps18: enfin bon chance :sm36:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tous ces conseils je vais regarder ça de plus près dès que j'ai 5 mn ; et vu que c'est bientôt l'apéro : à la votre :trinquer2::trinquer2::miam::miam:

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement ça a bien l'air de venir du pare-brise; mais que dois-je y faire ? changer le joint ou du silicone ? :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

après avoir viré la moquette et le dessous du tableau de bord; je me suis rendu compte que cela ne venait pas du pare-brise :2 (10): donc retour au point de départ : par où ça passe ? :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.