Posté(e) : 28 novembre 200915 a d'abord j'offre une tournée et maintenant j'ai un problème d'étanchéité sur mon Baroud; la moquette a l'emplacement passager et conducteur est trempée ! j ai regardé partout mais je n'arrive pas à voir par où cette flotte peut bien passer ? si l un d'entre vous connait le problème (et surtout la solution) merci d'avance
Posté(e) : 28 novembre 200915 a il est fort probable que ce soit le liquide de refroidissement qui fuit du radiateur de chauffage comment est le niveau
Posté(e) : 28 novembre 200915 a sur mon Baroud c'était inondé quand la route était mouillée donc l'eau passait vers les charnières de porte par les projections des roues sinon regarde sur le tablier il y a des trous bouchés par des joints qui s'emboitent où il y a les câbles ou durites qui entrent dans l'habitacle si ces joints sont déboités l'eau peut rentrer à l'intérieur
Posté(e) : 28 novembre 200915 a est-ce que tout le monde a sa couche anti-fuite dans ton trol il faut tout envisager
Posté(e) : 28 novembre 200915 a sur mon Ebro ça l'eau passe par les conduites de chauffage ou par le ventilateur ? moi ça ne me dérange pas vu qu'il dort dedans et que je ne fais que du TT, si ça peut t'aider ! à la tienne merci pour le coup
Posté(e) : 28 novembre 200915 a ça peut-etre le radiateur de chauffage( Goutter pour voir si c'est sucré) ou peut-etre le joint de pare brise.
Posté(e) : 28 novembre 200915 a essaie de virer ta moquette pour pouvoir localiser plus facilement ton problème enfin bon chance
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur merci pour tous ces conseils je vais regarder ça de plus près dès que j'ai 5 mn ; et vu que c'est bientôt l'apéro : à la votre
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur effectivement ça a bien l'air de venir du pare-brise; mais que dois-je y faire ? changer le joint ou du silicone ?
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Référent Mécanique Pour faire un travail propre : dépose du pare-brise et refaire comme dit par nini
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Auteur après avoir viré la moquette et le dessous du tableau de bord; je me suis rendu compte que cela ne venait pas du pare-brise donc retour au point de départ : par où ça passe ?