Posté(e) : 25 février 201510 a merci chouchou l'histoire des barrettes, je n'y avais pas pensé. Dès qu'il fait un peu moins froid je vais vérifier si les rondelles en bakélite sont bien là. Et pour les soudures qui ne tiennent pas j'ai une petite idée dernière la tête ... si ça marche je mettrai le détail. tu mets tout simplement un sucre d'électricien sans la gaine la soudure ne tient pas
Posté(e) : 25 février 201510 a haymoon avait posté ça en 2009... je suppose qu'il a résolu son problème depuis ! Mais l'info est bonne à prendre...
Posté(e) : 25 février 201510 a Salut,Avant tout, il te faut passer par là: Le Bistrot...! afin de te présenter (toi et ton patrol). Ensuite, débrancher le voyant de préchauffage n'est pas la solution. Mais tu peux le faire en déconnectant le fil N° 14 sur le boîtier de préchauffage qui se trouve en dessous de la boîte à fusibles dans le montant de la porte côté passager. Mais ça ne fait que masquer ton problème, et je suis persuadé qu'il serait plus judicieux de trouver la cause de ton problème. Ne pas oublier de te présenter au Bistrot ! coucou dede, je ne savais pas que tu venais de passer modérateur a+
Posté(e) : 25 février 201510 a haymoon avait posté ça en 2009 ... je suppose qu'il a résolu son problème depuis ! Mais l'info est bonne à prendre... ce n'est pas de moi, ça vient de patrolausore qui a fait ça
Posté(e) : 25 février 201510 a Référent Mécanique Ce que tu as modifié suppose que tu as débranché le boitier de préchauffage et si pas fait c'est normal que le voyant clignote jusqu'à ce que le LDR atteigne une bonne température Mais le post-chauffage il est fait comment ???? si pas de post-chauffe ton moteur ne va pas aimer à la longue !
Posté(e) : 25 février 201510 a coucou dede, je ne savais pas que tu venais de passer modérateur a+ Salut Michel, Mdr, c'est pour le salaire qui va avec la fonction...!!! :2 (15):