Voilà, l'autre jour on faisait un petit tour avec mon pote (qui etait passager), d'un coup il me dit "t'entend pas, ça fait cloclocloclocloc à l'arrière !", on s'arrète et voilà :
:
décollement de la bande de roulement!!
Ces pneus sont des réchappés de marque "Techno 4x4" (vous connaisez?) en 31X10R15 vieux de 2.5 ans et 20 000km, et qui ont fait du TT....
Je me doute un peu de la réponse mais je vais quand même poser la question : est ce réparable?
Je voudrais les remplacer par des pneus pour le TT "costaud" et gras, mais avec un comportement routier "decent", j'avais pensé aux BF Mud de même dimension, qu'en pensez vous?
Salut à tous!
Voilà, l'autre jour on faisait un petit tour avec mon pote (qui etait passager), d'un coup il me dit "t'entend pas, ça fait cloclocloclocloc à l'arrière
!", on s'arrète et voilà :
décollement de la bande de roulement!!
Ces pneus sont des réchappés de marque "Techno 4x4" (vous connaisez?) en 31X10R15 vieux de 2.5 ans et 20 000km, et qui ont fait du TT....
Je me doute un peu de la réponse mais je vais quand même poser la question : est ce réparable?
Je voudrais les remplacer par des pneus pour le TT "costaud" et gras, mais avec un comportement routier "decent", j'avais pensé aux BF Mud de même dimension, qu'en pensez vous?