Aller au contenu

Sortie Valloire, des photos


Dibamid

Messages recommandés

:2 (3): Le troll rouge vu de face c celui de Brotelus. :2 (3):

 

Je confirme, super week end. :2 (17):

L’ouvreur de la balade est un gentil organisateur avec un Y60 à moteur 3.0 VDI. Lors de cette balade, il y avait deux zones triallisantes. Sur la première, il a fait un peu d’animation pour détendre l’atmosphère :2 (17): et sur la deuxième zone, après une démonstration, il a donné le volant à sa femme. Un fou je vous dit, :fou5: il pourrait être facilement membre de notre club. Mais dommage apparemment internet n’a pas l’air de le passionner. :2 (10):

La deuxième zone triallisante, c lui qui l’a tracé. (Trous, bosses, baignoire, entrée et sortie de la baignoire, croisement de pont, …) :2 (17):

C’est un ami a Brotelus, donc je compte sur lui pour lui parler du rassemblement. :2 (21):

Ce gentil organisateur, tien un garage dans le 38 si ça peu intéresser quelqu’un j’ai son adresse. :2 (26):

 

Au salon, j’ai discuté avec HAPPY 4 x 4, car il a un Y60 préparé. Je lui ai donné à lui aussi (car j’en ai distribué d’autre) un petit papier du site. Donc s’il rentre en contact avec toi chef, ne soit pas surpris. :2 (20): (distributeur : ASFIR, ARB, AIRFLOW, …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VFR !

 

Les photos sa me rapelle la zone ou je suis allé avec Lionnel et son pote ! 22044ny.gif tu sais le 60 qui étais garé devant mon Trol quand tu est venu me parlé ... 22044ny.gif Terrible cette zone , mais dans le bourbier , enfin la mare , j'y suis pas allé , le schnork est absent sur mon Trol ...220203rh.gif

 

22br.gif Si tu as parlé avec le proprio du 60 préparé de Happy 4x4 ( que j'ai vu également ) pourrait-tu me dire de quel kit de réhausse il s'agissait ?

 

Merci de l'infos si tu l'as connais ! @ bientot 22044ny.gif

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cette zone , mais dans le bourbier , enfin la mare , j'y suis pas allé , le schnork est absent sur mon Trol

 

Ca passait sans snorkel, Dibamid y est passé avec plus tot un probleme de largeur du véhicule. Un petit peu plus loin, mais fallait le savoir, il y avait une autre zone triallisante d'enfer avec entre autre une marre dont l'entrée et la sortie était terrible. Il y a que les véhicules équipés pneu TT qui sont passé. Mais pas besoin snorkel car les organisateurs voulaient que tout le monde puisse passer.

 

Si tu as parlé avec le proprio du 60 préparé de Happy 4x4 ( que j'ai vu également ) pourrait-tu me dire de quel kit de réhausse il s'agissait

 

On n'a pas parlé réhausse car ce n'est pas ma pré ocupation pour le moment. Voici lors coordonnées 04 76 03 35 46.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 22079tj.gif

 

Je vous met a mon tour les photos de la zone de trial de Valoire ... 22079tj.gif

 

trollionel9xd.th.jpg 22028pb.gif Sa c'est le Troll de Lionnel , un mec super simpa avec qui j'ai passé l'apres midi a parlé Trol puis apres on est allé joué ensemble ... ]22079tj.gif[/url]

lionnelleveroue5fj.th.jpg [/img][/url] 22028pb.gif nous voila sur le terrain... 23ti.gif lionelbourbier4zg.th.jpg ( [/img][/url] 22028pb.gif regarde VFR , je parlai de cette mare dont il fallais impérativement un schork ... ) Ensuite séquance big levé de roue et croisement de pont avec mon Troll 23ti.gif troll8ue.th.jpg mytroll22rp.th.jpg mytroll8ig.th.jpg troll25qs.th.jpg

 

Journé tres simpatique , tres belles zones ! 22079tj.gif qui c'est terminé par la rencontre avec VFR , on a discuté un p'ti moment !

 

 

@ bientot ! 22079tj.gif

 

jACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je vous met a mon tour les photos de la zone de trial de Valoire ...

 

Je vois que tu avais trouvé la zone dont je parlai plus haut. C notre accompagnateur de la balade du samedi qui l'a tracé. Et après nous avoir fait une démonstration, :2 (15): il a passé le volant à sa femme qui elle aussi nous a fait une démonstration. :2 (24)::2 (22):

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Nous a 350 photos de valloire surtout les zones en animation par 2 potes (nissan et land) mais on n'arrive pas à les envoyer.

 

On était dans la pub de cette année et on a transferer à l'organisation pour y etre aussi l'an prochain et on l'espere dans pasion ou action 4*4.

Voilà c'est dommage de ne pas pouvoir vous en faire profiter.

 

Merci de nous aider pour le transfert des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous a 350 photos de valloire surtout les zones en animation par 2 potes (nissan et land) mais on n'arrive pas à les envoyer.

 

Par hasard, c pas un petit gas avec des lunettes qui t'a filé un petit papier avec l'adresse du site sur le salon. Eh bin c moi. (il y avait mon Y60 garé derrier moi)

Je sais pas si c toi, mais j'ai filé un prospectus au propriétaire du nissan garé derriere le land. Ils étaient au bord de l'allée principal du salon, à la limite de basculer dans le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le gars a qui tu as filé le prospectus c'est mon pote David avec qui j'ai fait toute la rando.

D'aileurs après j'ai voulu te retrouver mais vu le monde c'était dur.

Pour les photos ma femme va essayer d'en transferer quelques unes d'ici la fin de la semaine

 

Merci pour les infos de transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.