Posté(e) : 2 décembre 200915 a Bonjour Voilà, je viens de refaire mon circuit de préchauffage, et maintenant le voyant clignote pendant + - 5 minutes après avoir démarré. Mon patrol avait un circuit de C15 D, nous avons remis le boitier d'origine, les 3 bougies des 3 derniers cylindres avec la barrette, les relais ont l'air de fonctionner. Merci d'avance pour vos conseils. Amicalement
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Référent Mécanique Pour le boitier la tension est trop haute ou trop basse aux bougies ..... Revoir peut-être les bagues isolantes sur les 3 dernières bougies
Posté(e) : 2 décembre 200915 a Auteur Tu veux parler des bagues qui isolent les barrettes, si oui, elles sont neuves. Le relai N°2 ?? Merci
Posté(e) : 2 décembre 200915 a oui ça peut être le relais, les bagues, la sonde de température moteur.... voir http://www.patrol-gr.net/trucs163.php Bon courage @+
Posté(e) : 7 décembre 200915 a bonjour pour moi le problème venait simplement du fait que la barrette qui raccorde les trois bougies arrières n'était pas bien connectée
Posté(e) : 7 décembre 200915 a salut pour moi c'était les bagues isolantes qui avaient été remplacées quand j'ai acheté le troll par des morceaux de stylos coupés, super, et les deux barrettes étaient en contact