Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

ma pédale d'embrayage est toute molle, mon point de patinage est tout au fond de la pédale ! pensez-vous que mon disque d'embrayage soit usé.

j'ai tout purgé pas de bulle d'air.

(patrol y60 de 89)

merci

Posté(e) :

il est possible aussi que ton liquide n'ait plus le

rendement maximum requis

qui ici peut se vanter de changer son liquide dans les temps ??

je ferais mesurer ses valeurs

sauf si ton disque a 200.000 kms ..................

:2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous,

Je rencontre le même problème depuis aujourd'hui à la différence c'est qu'il y a une sorte d'huile mélangée avec de la rouille sur la pédale d'embrayage.

Je n'y connais pas grand chose en mécanique :2 (20): que dois je faire ?? :2 (21):

Merci pour vos réponses !!

Santé pour ce soir !! :betm13::betm13:

Posté(e) :

Adrien ,

C'est arrivé progressivement ?, sur combien et il y a combien de temps ?

JFPAT

Posté(e) :
c'est tout simplement une fuite de lockheed sur l'arrière du maitre-cylindre et qui bouffe ta peinture et provoque des coulures

Salut Pierre,

Et c'est pour la même raison que je n'ai plus d'embrayage et que ma pédale est molle et s'écrase?

Je te remercie de ta réponse Bonne soirée et bon réveillon! :2 (4):

Posté(e) :
Faut que je rajoute sur ma liste pour le papa noël un embrayage renforcé :2 (26):

Pourquoi renforcé ??? tu as l'intention de faire un raid Trans Africain ou de la compète ???

Un embrayage classique suffit amplement, à moins que tu aies 350 ch à faire passer aux roues ...

Un bon embrayage renforcé c'est au bas mot 700 € :2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
tout à fait !

Salut Pierre,

Je reviens sur ce post car j'ai effectivement trouvé la panne (comme tu me l'as indiqué) la fuite provient bien du maitre-cylindre au niveau de la tige qui va à la pédale d'embrayage.

Faut-il que je change le maitre-cylindre complet ou simplement le joint ?

Merci encore pour l'info sur la panne ! :2 (26):

Posté(e) :

On arrive parfois à en trouver dans des petits garages peut importe que ça vienne de Nissan... Mais en neuf à mon avis c'est pas la peine.

Posté(e) :
On arrive parfois à en trouver dans des petits garages peut importe que ça vienne de Nissan... Mais en neuf à mon avis c'est pas la peine.

si je le change ça me coute 87€ ht sinon je ne sais pas si je peux changer que le joint je vais me renseigner merci :2 (4):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.