Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (10): bonsoir à tous,

mon y60 long chasse un peu dans les virages mais pas au niveau des pneus on dirait la carrosserie qui ne suis pas la trajectoire des roues arrières. Les pneus ne sont pas trop mauvais il reste 6 à 7 mm de crampons, ce sont des bfg all terains et les amortisseurs ont 1 an

De quoi peut venir ceci ?

Posté(e) :

Est-ce que tu as installé une rehausse ou un body ? :2 (21):

Depuis quand cela fait-il ce phénomène ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir à vous deux, qu'est-ce que tu appelles les tirants et pour répondre au barman j'ai le troll depuis 10 jours donc je ne sais pas mais lors de l'essai je ne m'en suis pas rendu compte

Posté(e) :

un body c'est des cales d'épaisseur entre ton châssis et la caisse, une rehausse c'est un kit d'amortisseur qui sur-elève le trol dans son ensemble : si c'est mal fait ça peut provoquer ce genre de défaut :2 (26):

Posté(e) :
bonsoir à vous deux, qu'est-ce que tu appelles les tirants et pour répondre au barman j'ai le troll depuis 10 jours donc je ne sais pas mais lors de l'essai je ne m'en suis pas rendu compte

les tirants de ponts ce sont les barres qui solidarisent ton pont au châssis, elles comportent des silent-blocs qui si ils sont morts laissent le pont se balader.....

Posté(e) :
  • Auteur

ok je verrai cela vendredi je ne peux pas avant mais je vous tiens au jus.

Ils se changent facilement les sb ?

Posté(e) :

le mieux c'est d'avoir une presse, mais on peut parfaitement y arriver avec un étau

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, je me suis mis en dessous et mis à part les bords des sb un peu fissurés je n'ai rien vu d'alarmant mise à part la barre stabilisatrice qui va de gauche à droite en la poussant à la main. Est-ce normal ?