Aller au contenu

J'ai besoin de votre avis sur cet autoradio


joelauryl

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui ce modèle m'intéresse aussi, je serais curieux de savoir si cela s'installe sans trop de modif , car je sais que le *futur* mien n'a pas de gps mais la seule photo que j'ai me laisse supposer un support CD comme habitacle en dessous (d ailleurs si quelqu'un pouvait m'infirmer ou affirmer mes propos)

 

dsc01363nv.th.jpg

 

 

Par contre 1 truc me chagrine est il livré avec une antenne GPS sinon il faudra adjoindre ce prix a une antenne acheter en concession car je suppose que l'embout de connectique ne sera pas universel ....

 

Point positif fonctionnant sous Windows CE car tout téléphone mobile l'adjonction de carto exploreur ainsi que du choix de logiciel GPS est un plus

j'ai une préference pour IGO 8 et son relief 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ok moi c'est juste le poste en dessous, ce n'est pas le chargeur mais une sorte de poste CB avec lequel le médecin (la 1ere main) se faisait contacté quand il allait voir c'est clients. Il est bien noté sur le poste radio, cd Controller mais je n'ai pas trouver de chargeur CD dans la voiture et un poste cassette dedans est un peu trop vieillot à mon gout donc je vais changer mais j'aimerais prendre le type de poste plus haut car vraiment évolutif ce qui me permettrait de mettre aussi bien un logiciel comme Tomtom ou IGO en GPS routier et Carto exploreur pour les balades mais je veux etre certaisn de la compatibilité car je me suis aperçu que ces modèles sont installé sur des navarra ou pathfinder alors est ce compatible pour nos gr aussi bien en connectique qu'en emplacement ? QUID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.