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Posté(e) :

Bonsoir tout le monde !

 

Comme l'indique le titre, mon blocage de différentiel arrière est resté bloqué !

 

Ça fait une semaine que j'ai mon trol, et je voulais voir s'il marchait, en effet ça fonctionne ! Mais trop bien !

 

Sur OFF, il reste bloqué !!

 

 

Avez-vous une idée d'où ça vient ? Comment réparer ?

 

Merci

Posté(e) :

Le non-fonctionnement prolongé peut aussi causer ce problème.

Dégrippant à pulvériser, un peu d'air comprimé (un peu !), et actionnement....

Posté(e) :

sinon inverse les tuyaux sur le poumon du pont arrière

Posté(e) :
  • Auteur
Le non-fonctionnement prolongé peut aussi causer ce problème.

Dégrippant à pulvériser, un peu d'air comprimé (un peu !), et actionnement....

 

Oui, l'ancien proprio l'a eu pendant 4 ans, pour aller au boulot.

 

Jamais nettoyé ! Jamais de tout terrain ... :2 (24):

 

En revanche, service à jour, vidange, distri, et caisse saine :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
sinon inverse les tuyaux sur le poumon du pont arrière

 

Je vais essayer demain... merci :2 (15):

 

 

 

Pour le dégrippant ? Où dois-je le pulvériser ? :2 (26):

Posté(e) :

Pour débloquer tu débranches un des tuyaux qui se branche sur l'electrovanne, tu roules un peu et ça devrait se débloquer.

L'électrovanne se trouve dans le compartiment moteur vu de face à droite et proche du pare-brise :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui, avec mon beau-père mécano on a regardé vite fait les EV.

 

Mais il pleuvait, et vu que j'ai réussi à ramener le trol chez moi, je prendrai le temps d'y regarder demain.

 

Merci :2 (26):

Posté(e) :

Pour le dégrippant ? Où dois-je le pulvériser ? :2 (26):

 

Où se branche la durite caoutchouc sur le pont :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars !

 

J'ai inversé les tuyaux à la sorties des EV.

 

J'ai pu le débloquer ! Par contre, une EV est raide !

 

Donc j'ai laissé inversé, ai-je bien fait ?

 

Il me faut en trouver une qui marche, si vous avez ça sous la main ça serait cool !

 

:2 (17):

Posté(e) :
Merci les gars !

 

J'ai inversé les tuyaux à la sorties des EV.

 

J'ai pu le débloquer ! Par contre, une EV est raide !

 

Donc j'ai laissé inversé, ai-je bien fait ?

 

Il me faut en trouver une qui marche, si vous avez ça sous la main ça serait cool !

 

:2 (17):

 

No problemo :2 (26):

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