Posté(e) : 3 décembre 200915 a Bonsoir tout le monde ! Comme l'indique le titre, mon blocage de différentiel arrière est resté bloqué ! Ça fait une semaine que j'ai mon trol, et je voulais voir s'il marchait, en effet ça fonctionne ! Mais trop bien ! Sur OFF, il reste bloqué !! Avez-vous une idée d'où ça vient ? Comment réparer ? Merci
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Si ça peut t'aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1141622&highlight=#1141622
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Auteur Si ça peut t'aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1141622&highlight=#1141622 Merci, j'ai fait des recherches, demain je regarderai mes EV
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Le non-fonctionnement prolongé peut aussi causer ce problème. Dégrippant à pulvériser, un peu d'air comprimé (un peu !), et actionnement....
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Auteur Le non-fonctionnement prolongé peut aussi causer ce problème.Dégrippant à pulvériser, un peu d'air comprimé (un peu !), et actionnement.... Oui, l'ancien proprio l'a eu pendant 4 ans, pour aller au boulot. Jamais nettoyé ! Jamais de tout terrain ... En revanche, service à jour, vidange, distri, et caisse saine
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Auteur sinon inverse les tuyaux sur le poumon du pont arrière Je vais essayer demain... merci Pour le dégrippant ? Où dois-je le pulvériser ?
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Pour débloquer tu débranches un des tuyaux qui se branche sur l'electrovanne, tu roules un peu et ça devrait se débloquer. L'électrovanne se trouve dans le compartiment moteur vu de face à droite et proche du pare-brise
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Auteur Oui oui, avec mon beau-père mécano on a regardé vite fait les EV. Mais il pleuvait, et vu que j'ai réussi à ramener le trol chez moi, je prendrai le temps d'y regarder demain. Merci
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Pour le dégrippant ? Où dois-je le pulvériser ? Où se branche la durite caoutchouc sur le pont
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Référent Mécanique Alors il faut préciser car il y a deux tuyaux qui arrivent sur le poumon qui est sur le pont .. Il faut verser du dégrippant dans le compartiment gauche car dans celui à droite il n'y a que le contact du voyant.
Posté(e) : 4 décembre 200915 a sinon inverse les tuyaux sur le poumon du pont arrière Pareil Systeme D...
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur Merci les gars ! J'ai inversé les tuyaux à la sorties des EV. J'ai pu le débloquer ! Par contre, une EV est raide ! Donc j'ai laissé inversé, ai-je bien fait ? Il me faut en trouver une qui marche, si vous avez ça sous la main ça serait cool !
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Merci les gars ! J'ai inversé les tuyaux à la sorties des EV. J'ai pu le débloquer ! Par contre, une EV est raide ! Donc j'ai laissé inversé, ai-je bien fait ? Il me faut en trouver une qui marche, si vous avez ça sous la main ça serait cool ! No problemo