Posté(e) : 4 décembre 200915 a bonjour comme le dit le sujet,faut il rallonger l'arbre de transmission avant quand on passe les lames sur les pont,l'arriere c'est sur tous le monde en parle,mais l'avant je c'est pas l'inclinéson du pont avant et il fesable comme l'ariere et il possible de monté un arbre de transmission de baroud long sur un cour en montant les lames sur pont ou lieu de le rallonger merci a ts
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Salut Tu devrais faire une petite recherche, tout est expliqué Pour le train avant tu ne dois surtout pas lui modifier l'angle d'origine, il doit rester à plat, et donc tes nouvelles cales doivent etre soudées // aux origines. Pour l'arbre de transmission avant, moi j'avais fait des cales de 3cm comme pour l'arriere. Tu as un baroud 3.3l ?
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Oups j'avais pas vu! tu as un 2.8l 4cyl, donc pas de double croisillons! Pour l'arriere le top est d'en mettre un, sinon si tu gardes ton arbre d'origine simple croisillons, pareil que l'avant, tu ne changes pas l'angle de ton pont AR, pour que ton arbre de trans. prenne le meme angle coté boite que coté pont Pour l'avant aussi un double croisillon est le top si tu peux.
Posté(e) : 4 décembre 200915 a si comme moi tu n'a pas les moyen de te payer pour le moment un arbres a double croisillons moi j'ai vais mètre ( tjr pas trouver la matière pour passer sa au tour ) une cales de 35 mm devant et derrière pour ma part j'ai donner un tous petit peu d'angle sur le pont avant et environs 15% pour l'arrière j'ai remis 250cc d'huile en plus devant et 750cc en plus derrière voila
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Ce qui est important pour un arbre simple/simple croisillons, c'est qu'il garde le meme angle de chaques cotés! en gros il faut que les chapes de sortie de BV et sortie de ponts soient paralleles.
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur commentsa se fait que tu na pas de cale sur la foto ta reussie a le monté quand meme la j'ai deja fais l'arriere et mon arbre et trop court.. j'ai mis un peut d'angle au pont ar,l'allignement a l'aire bon,donc il ne faut pas que je mette d'angle a suis de devant comment vous faite pour metre des foto j'ai essayé mes sa me dit ke le volume et trop volumineu..
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur sa y et j'ai reussi a metre une foto mé elle ne safiche pas comme toi
Posté(e) : 5 décembre 200915 a j'ai eu le même soucis que toi mon arbre arrière est trop court donc faut faire une cale si tu a mesure avant la dépose de l'arbre et après tu verra qu'il faut la même cale que pour l'arbre avant ( un membre de pgr doit me répondre pour le tarif )
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Oui gr-55 sauf qu'il faut déjà connaitre les bases du montage d'un arbre de transmission AR Pour la photo que j'ai posté, ce n'est pas mon 4x4, c'est une photo parmis tant d'autres dans mes images Moi pour que mes photos apparaissent comme ça j'essaye de les réduires pour qu'elles fassent environ 200ko. Moi aprés mesure de mes arbres, pour qu'ils gradent la meme course aprés qu'avant lepassage des lames sur les ponts, il me fallais des cales de 3cm. Mais ça peut varier d'un troll à un autre, tout dépend de l'état de tes lames, comment tu montes tes ponts etc...
Posté(e) : 7 décembre 200915 a C'était juste pour "recentrer" le débat...... sa y et j'ai reussi a metre une foto mé elle ne safiche pas comme toi Format maxi 800x600....