Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur ça y est j'avais la durite de retour go qui été coupée, après un petit moment d'amorçage et de fumée blanche, ce dernier tient le ralenti. Reste plus qu'à faire un test pour voir si tout va bien Un petit tour cet après-midi fera l'affaire. Y a t'il un rodage à effectuer pour la segmentation ou des préconisations importantes ??? merci
Posté(e) : 4 février 201015 a Référent Mécanique ne pas le faire chauffer, mais le mener au régime où tu l'utiliseras après. Avant bien vérifier que tout est OK après un roulage
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur et voila sa yé , j'ai fait un petit tour , ca semble pas mal , juste un dernier truc a regler , il a du mal a demarer , quand il demare il fume blanc , broute un peu et apres en roulant petit a petit il part . Es ce que cela pourrai venir du fait que mes injecteur sont tarré a 130 ??? Pour le moment je roule tres tranquillou pour tout controler , il faut que je change ma sonde t° eau , et 2 trop bricoles
Posté(e) : 4 février 201015 a Il me semble que le tarage est de 120... S'il est taré à 130 , à mon sens ça doit retarder l'injection et donner tes symptomes ...mais attend l'avis de gens mieux au point que moi en injection ... JFPAT
Posté(e) : 4 février 201015 a Référent Mécanique le tarage la fourchette est large entre le mini usagé et le maxi neuf
Posté(e) : 6 février 201015 a Auteur salut jf , je te dirai ca demain car je vai l'essayer assez longtps pour voir , te tiens au jus merci
Posté(e) : 12 février 201015 a Auteur salouté a tous , alors voila j'ai fait mes essais qui semble tres concluant , pas de chauff , le moteur repond bien , bien qu 'en rodage , tout semble corect . Je suis content , ma premiere rencontre avec le 6 cylindre c'est bien passé ... lol Il me reste un petit reglage a effectuer au niveau de l'injection et j'y vais de ce pas ... Merci au gens qui m'on apporter leurs conseils tres utiles , la vie de patroleur est vraiment cool !!!
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