Aller au contenu

Oziexplorer et nokia n900


Toubab29

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai mis le sujet au bistrot comme je pense qu'il a plus sa place ici :2 (15):

 

Donc j'ai réussi a avoir le nokia N900 qui est plus une tablet pc qu'un téléphone :2 (15): son logiciel est sous maemo.

j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait et avait réussi a mettre oziexplorer dessus, comme il est tactile, ça peut être sympa :2 (15):

si quelqu'un a aussi des liens pour se téléphone au niveau des amélioration, je suis preneur :2 (15):

un autre soucis, j'ai été obligé de le prendre avec orange, et j'ai comme avantage, le droit d'avoir la TV. le soucis, je n'arrive pas a mettre le lien pour l'avoir.

si quelqu'un a quelques compétences dans le domaine, ça m'interesse aussi :2 (15):

je pense que ce téléphone est un super compromis entre ceux qui ont un téléphone, et des PDA, si bien sur on peut mettre des logiciel de navigation dessus.

Venant tout juste de sortir, je sais qu'il sera difficile d'avoir des applications tout de suite :2 (15)::2 (15):

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il tourne sur une platforme windows (à condition qu'elle soit ouverte), pas de problèmes. le mieux et de voir sur la page Ozi, ils te donnent les versions compatibles.

j'ai celà sur mon I 900 (samsung) c'est terrible ! et charge google map sur ton telephone, c'est l'idéal pour trouver une piste qui n'est pas encore sur les cartes.

le Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.