Posté(e) : 6 décembre 200915 a Bonjour, Voila j'ai un problème sur mon patrol KY260t avec le moteur RD28T, lorsque je coupe le contact (clés) les instruments du tableau de bord restent allumés (batterie, temp eau.....) et les commandes telles que les vitres et la radio. J'ai remarqué que lorsque j'actionne les essuie-glaces ou la ventilation (contact coupé) ça coupe tout : le tableau de bord s'etteint, vitres TOUT quoi. Jusqu'à aujourd'hui pour ne pas vider la batterie c'est ce que je faisais, Mais voila que aujourd'hui en roulant dans un chemin tout ce qui restait allumé contact coupé s'est éteint en roulant puis de temps en temps ça se rallume quelque temps puis ça s'eteint .... Les fusibles sont bon, je n'ai pas vu de fil coupé, je sais donc pas d'où ça vient ... voila merci pour vos réponses
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur j'ai regardé et testé le neiman et je ne vois pas de dysfonctionnement. Comment savoir s'il ne fonctionne plus. De plus est-ce que les patrol 260 sont équipés d'un système de coupure automatique si un élément comme la ventilation ou les essuie-glace restent allumés contact coupé. je pense au boitier TIMER .... sous le compteur
Posté(e) : 7 décembre 200915 a j'ai le même phénomène et ça depuis 17 ans .... alors le neiman ??? je n'en suis pas convaincu ....
Posté(e) : 7 décembre 200915 a par contre Pierre on m'avait parlé de mon alarme "cobr...", que je n'utilise plus depuis environ 10, qui serait mal branchée ... mais comme on m'a demandé une fortune pour l'enlever correctement je l'ai juste désactivée, qu'est-ce que tu en penses ???
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur je pense qu'il y avait une alarme sur le mien aussi mais elle n'y est plus, du coup de temps en temps quand je démonte des trucs il y a des fils branché par dessus d'autre, enfin étrange. Donc pour couper le contact tu fait comme moi ou tu as une autre technique ?
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Référent Mécanique le neiman commande le relais des accessoires et c'est soit l'un soit l'autre qui reste sur "on"
Posté(e) : 7 décembre 200915 a après arrêt coup d'essuie-glace comme toi, mais depuis peu je me suis rendu compte que ça coupe aussi si je tire juste vers moi la manette d'essuie-glace sans forcement faire comme si je les faisais marcher ..... Pierre, donc si je te suis il y a un relais qui déconne ... c'est lequel et il est où ? Merci d'avance.
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Référent Mécanique sur le 260 il doit être derrière la batterie le n° 69
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Merci Pierre pour ta rapidité mais juste une chose, nous c'est des 2.8 td pas des 3.3....
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Et si on faisait ça , 9a ira pas mieux??? "Démarrage avec plusieurs interrupteurs sur Patrol 260" http://www.patrol-gr.net/trucs103.php qu'en penses tu Pierre?
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Référent Mécanique oui mais l'implantation des relais doit être identique mais au cas où il faut se référer à l'implantation du Y60 .. il est à coté des fusibles coté droit aux pieds du passager
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