Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONSOIR A TOUS :2 (15)::2 (15):

BON JE CONFIRME SUPER W.E ET de beaux vehicules aussi SURTOUT CE l equipe de BOOGER ET BIEN D AUTRES :2 (15)::2 (15):

le top le petit SANTANA ROUGE tt dorigine :2 (24):

pour revenir a ce W.E J AI DUE QUITER les zones SAMEDI en millieu d apres midi pour aller faire 1 stage AUX URGENCES DE L HOPITAL de DAX :2 (22)::2 (22):

TRES GROSSE DOULEURS :2 (24)::2 (24): AU NIVEAU DES REINS :2 (24): DONC perfusions avec anti inflamatoiressss ........

si joint 1 peu de blabla concernant cette douleurs qui est passe dimanche vers les 2h du matin :2 (10):

Colique néphrétique

Qu'est-ce que c'est ? :2 (1)::2 (1):

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_516_colique_nephretique.htm

Posté(e) :
salut ,

toutes les zones sont ouverte pour les 2 jours et après les gars du club remète tout en place comme si ne rien n'été, je passe souvent sur escource et après au bout d'un certain temps tu ne voie pas que des 4x4 sont passé c'est un dill avec la mairie et les propriètaire des terrains ou on passe :2 (26):

@+ JOS2

ok on reste tranquile alors

en tout cas bon courage pour la remise en etat

Posté(e) :

BON JE CONFIRME SUPER W.E ET de beaux vehicules aussi SURTOUT CE l equipe de BOOGER ET BIEN D AUTRES :2 (15)::2 (15):

pour revenir a ce W.E J AI DUE QUITER les zones SAMEDI en millieu d apres midi pour aller faire 1 stage AUX URGENCES DE L HOPITAL de DAX :2 (22)::2 (22):

TRES GROSSE DOULEURS :2 (24)::2 (24): AU NIVEAU DES REINS :2 (24): DONC perfusions avec anti inflamatoiressss ........

si joint 1 peu de blabla concernant cette douleurs qui est passe dimanche vers les 2h du matin :2 (10):

Colique néphrétique

bon retablissement gustave .

Posté(e) :
salut ,

toutes les zones sont ouverte pour les 2 jours et après les gars du club remète tout en place comme si ne rien n'été, je passe souvent sur escource et après au bout d'un certain temps tu ne voie pas que des 4x4 sont passé c'est un dill avec la mairie et les propriètaire des terrains ou on passe :2 (26):

@+ JOS2

J'espère que vous vous êtes régalés!!

Dis moi j'ai aperçu ton troll garé a coté de bill (le troll zébré), une grosse partie du week end au téléthon de claouey, sur le bassin. Mais j'étais en plate...

Allez encore des photos les gars! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

pour repondre a certain qui pensent que j adore faire des bisous aux arbres et ben non j ai rien casse j ai frotte quelques arbres sans gravite :2 (15):et la seule zone ou j aurai pu y laiser des plumes j y ai renonce :2 (26):

et un grand merci pour tout les conseils que j ai pu avoir meme si certain peu efficace vu la longueur de la bete :2 (15):

PS c est cool si tu vas mieux Seb bon retablissement :2 (26):

Posté(e) :

Colique néphrétique

Bon rétablissement à toi :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): yes un 4 pattes motrices :2 (15):

david a rien cassé, j'etais son copilote :2 (26):

le toy retourné etait celui de mon cousin, toit redressé au treuil, pas de bobo sinon :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3): yes un 4 pattes motrices :2 (15):

david a rien cassé, j'etais son copilote :2 (26):

le toy retourné etait celui de mon cousin, toit redressé au treuil, pas de bobo sinon :2 (17):

salut xxl78

je suis degoute pour ton cousin :2 (22): par contre la MISS QUI ETAIT AVEC LUI ELLE VAS MIEUX :2 (18): car si j ai bien compris c etait ca 1 er sortie elle a du etre secoue :2 (26):

Posté(e) :

merci a tous je suis en pleine forme comme s il c etait rien passe :2 (15):

je suis bien decu de ne pas avoir fini le W.E avec vous :2 (10)::2 (10):

vivement l annee prochaine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (19):

Posté(e) :

salut seb, content que tu ailles mieux :2 (26):

Le toy est mort enfin la caisse, on a fini le week sans pare-brise avec des lunettes de piscine :2 (15):

La miss va mieux, grosse peur pour une premiere sortie, pas de blessure c'est le principal :2 (26):

et le chien a sauté en plein vol, reactif le garcon :2 (17):

Posté(e) :

le chien a pas du etre trop effraye parceque dimanche il etait encore de la partie. :2 (14):

Posté(e) :

ouai c'est clair !!!super la ganache du gars qui conduisait le toy avec les lunettes de plonge :2 (15):

trop trop fort :malad: