Aller au contenu

Rando lus la croix hautes (26) [06/12/2009]


black GR

Messages recommandés

alors dimanche 6/12/09 nous avons fait une sortie dans le village de mon enfance qui est lus la croix hautes dans le 26.

Apres le dur reveil du dimanche matin car samedi soir se fut repas entre amis avec civet de lievre donc beaucoup de vins rouges et de liqueur de banane... hein les filles!!!

depart a 10h, pour les pistes forestiere de ce magnifique paysage droimois mais sans soleil , dommage. ensuite repas au restaurant et direction les chemins enneigés.un vrai regal de piloter un TROLL dans de tel sous bois et avec des vue splendide...

 

je prepare les tof donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coin magnifique où j'allais en "colo" avec la ville de Miramas quand j'étais minot . A l'époque le Buech était une vraie rivière avec de l'eau et on pouvait pas traverser partout :2 (24): .

Les balades en forêt à le recherche du "Dahut" resteront un souvenir impérissable.

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coin magnifique où j'allais en "colo" avec la ville de Miramas quand j'étais minot . A l'époque le Buech était une vraie rivière avec de l'eau et on pouvait pas traverser partout :2 (24): .

Les balades en forêt à le recherche du "Dahut" resteront un souvenir impérissable.

 

GT

 

:2 (24): Je connais bien j'ai une maison familiale vers le Col de la Croix Haute un coin superbe. :2 (15):

Il y a longtemps avec des copains ont faisait plusieurs fois par an quelques rallyes amicaux par le col de Menée pour aller chercher la Clairette à Die. :vroumvroum: Compte tenu des conditions du retour, il fallait attendre plusieurs jours avant d'ouvrir la moindre bouteille. m'en fiche je buvais pas à l'époque.:azzangel: Dans chaque voiture on n' entendait que deux mots :riritru: accélère, contre-braque, :2 (15):

 

:2 (20): On pouvait pas le faire ni trop souvent ni trop longtemps parceque les moteurs poussés dans les tours s'entendaient au loin, surtout de nuit, et des :2 (10): âmes sensibles appelaient la gendarmerie. :mdr9:

le temps que la 4L ou l'estafette arrive, on étaient déjà très loin :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.