Posté(e) : 7 décembre 200915 a je souhaiterais savoir s'il est possible de réparer l'éclairage de la clim qui ne fonctionne plus bien voici la photo
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Référent Mécanique oui tout à fait il faut sortir le boitier et voir ....
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Bonjour, J'ai le même souci J'ai regardé un peu pour démonter mais ça a l'air coton. Je fais regarder dans la RTA un peu plus en détail A+ Pich
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Bonjour, Je l'ai sorti cet été pour voir pourquoi l'éclairage part et revient au fil du temps. 1-J'ai sorti le bloc auto-radio. 2- Dévisser les 4 vis de devant du bloc clim. 3- Par l'espace laissé libre par l'autoradio, déconnecter le connecteur de clim situe à l'arrière de celui-ci (une vingtaine de pins, donc assez long) 4- Faire pivoter le bloc clim de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre. 5- Le tirer par l'avant vers soi. Les ampoules ont un mauvais contact avec le circuit imprimé. On peut nettoyer avec du produit en bombe spécial contacts ou peut-être les souder à l'étain. Elles sont verrouillées par rotation d'un quart de tour, environ. Il serait peut-être plus radical de les changer par des LED soudées à vie
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur donc c'est possible de changer les ampoules pour remettre tout ça correctement ..;
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur bon j'ai sorti le bloc sans problème sans démonter les faisceau, par contre les ampoules j'espère les avoir rapidement c'est des petites ampoules fixées sur des vis. merci beaucoup pour les tuyaux.