Posté(e) : 7 décembre 200915 a Bonjour à tous et toutes, Voila je cherche où est l'ampoule (au dessus en dessous au fond) du bloc ventillation - chauffage ainsi que le moyen le plus facile et avec le moins de démontage pour l'atteindre. Merci de vos réponses. @ bientôt
Posté(e) : 7 décembre 200915 a il faut sortir la console, elle est en plein milieu derrière sur le bloc de commande ...
Posté(e) : 7 décembre 200915 a peut-être en passant par le poste pour la sortir mais ça m'étonnerait que tu arrives à la remettre ! puis quitte à sortir le poste autant lever la console !
Posté(e) : 7 décembre 200915 a c'est clair, il te faut démonter la console. Presque rien, de mémoire 4 vis sur les cotés et 4 au niveau des grilles d'aération. Pour ces dernières il faut les basculer pour les voir, elles sont sur le haut de la console.
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur Ok merci de vos réponses je vais voir ça d'ici la fin de semaine. @+
Posté(e) : 8 décembre 200915 a c'est clair, il te faut démonter la console. Presque rien, de mémoire 4 vis sur les cotés et 4 au niveau des grilles d'aération. Pour ces dernières il faut les basculer pour les voir, elles sont sur le haut de la console. Ne pas oublier celle qui est au centre de la console. Sortir le cendrier.
Posté(e) : 8 décembre 200915 a c'est clair, il te faut démonter la console. Presque rien, de mémoire 4 vis sur les cotés et 4 au niveau des grilles d'aération. Pour ces dernières il faut les basculer pour les voir, elles sont sur le haut de la console. Ne pas oublier celle qui est au centre de la console. Sortir le cendrier. Comme sur la doc de pierre.
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Auteur merci de tous ces renseignements, j'attaque je pense la semaine prochaine. @+