Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et toutes,

Voila je cherche où est l'ampoule (au dessus en dessous au fond) du bloc ventillation - chauffage ainsi que le moyen le plus facile et avec le moins de démontage pour l'atteindre.

Merci de vos réponses.

@ bientôt

Posté(e) :

il faut sortir la console, elle est en plein milieu derrière sur le bloc de commande ...

Posté(e) :

peut-être en passant par le poste pour la sortir mais ça m'étonnerait

que tu arrives à la remettre ! puis quitte à sortir le poste autant lever la console !

Posté(e) :

c'est clair, il te faut démonter la console. Presque rien, de mémoire 4 vis sur les cotés et 4 au niveau des grilles d'aération. Pour ces dernières il faut les basculer pour les voir, elles sont sur le haut de la console.

Posté(e) :
c'est clair, il te faut démonter la console. Presque rien, de mémoire 4 vis sur les cotés et 4 au niveau des grilles d'aération. Pour ces dernières il faut les basculer pour les voir, elles sont sur le haut de la console.

Ne pas oublier celle qui est au centre de la console. Sortir le cendrier. :2 (26):

Posté(e) :

Ne pas oublier celle qui est au centre de la console. Sortir le cendrier. :2 (26):

Comme sur la doc de pierre. :2 (26):