Posté(e) : 9 décembre 200915 a je pense que ça va se faire comme ça, je vais voir (je suis nul en informatique c'est pour ça que j'ai fais appel à un expert mais pas de miami )
Posté(e) : 9 décembre 200915 a en espérant que ça fonctionne http://www.dailymotion.com/user/karibou13
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Pour moi ça fonctionne pas, on me propose d'aller voir d'autres vidéos à la place because pas de contenu...
Posté(e) : 9 décembre 200915 a perso , j 'y serai pas allé et encore que le niveau de l 'eau n 'a pas atteind , le panneau jaune ,au niveau de l 'arbre la y avait danger
Posté(e) : 9 décembre 200915 a la j ai les boules de pas avoir fait trempette :2 (25): t'avais qu'à pas faire le c.., je pense que jean mi va te répondre
Posté(e) : 9 décembre 200915 a super les photos encore une bien belle sortie vivement le mois de mai !!
Posté(e) : 9 décembre 200915 a pour les potos qui n'ont pas vu, le lien que j'ai mis plus haut fonctionne maintenant , c'était vraiment top comme journée...
Posté(e) : 10 décembre 200915 a Auteur la j ai les boules de pas avoir fait trempette :2 (25): houai, moi je crois plutôt que tu t'es caguer de venir faire mumuse avec nous enfin la prochaine fois essaye de trouver une excuse qui tienne la route t'inquiète, je pense que tu aura l'occasion de venir avec nous. demande à ton amis karibou, il s'est ennuyer toute la journée.
Posté(e) : 10 décembre 200915 a la j ai les boules de pas avoir fait trempette :2 (25): houai' date=' moi je crois plutôt que tu t'es caguer de venir faire mumuse avec nous enfin la prochaine fois essaye de trouver une excuse qui tienne la route t'inquiète, je pense que tu aura l'occasion de venir avec nous. demande à ton amis karibou, il s'est ennuyer toute la journée.[/quote'] La dernière fois que j ai fait une sortie comme la votre je suis resté en deux roues motrice toute la journée pour m amusé un peu mais c est vrais que j aimerai bien savoir a quoi il sert se petit levier que j ai a coté du levier de vitesse
Posté(e) : 5 janvier 201015 a en espérant que ça marche....les petits bateaux sakut karibou super les tofs et un beau 61 ca dois te changer du baroud