Posté(e) : 8 décembre 200915 a Bonjour Voila je viens de rajouter 2 litres environ de ldr dans mon trol (après environ 800km), pas de bulle dans le vase d'expansion (légèrement craquelé) pas de pression dans le radiateur à l'ouverture du bouchon pas de sur chauffe moteur et pas de fumée blanche au niveau de échappement à froid (fumée légèrement bleutée) Comment déterminer si la durite de ldr est dure ou pas ? Quand pensez-vous ?
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur j'ai oublié, c'est un Y60 et j'ai changé le joint de culasse il y a 3 ans avec épreuve de la culasse
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Référent Mécanique Si tu as une fuite de LDR il est normal que tu ne constates pas de pression dans le circuit ..... Ton chauffage ne fuit pas ?
Posté(e) : 8 décembre 200915 a durite supérieure celle qui va du radiateur à la culasse et là où elle arrive à la culasse tu as une pipe en alu où il peut se former du salpêtre et ça fuit sur le moteur quand c'est en pression et comme ça coule sur le moteur ça ne se voit pas, ça s'évapore et au pire regarde le collier aussi à changer par un serflex
Posté(e) : 9 décembre 200915 a durite supérieure celle qui va du radiateur à la culasse et là où elle arrive à la culasse tu as une pipe en alu où il peut se former du salpêtre et ça fuit sur le moteur quand c'est en pression et comme ça coule sur le moteur ça ne se voit pas, ça s'évapore et au pire regarde le collier aussi à changer par un serflex Ca s'évapore mais il y a un traçant dedans je crois