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Bonjour

Voila je viens de rajouter 2 litres environ de ldr dans mon trol (après environ 800km), pas de bulle dans le vase d'expansion (légèrement craquelé) pas de pression dans le radiateur à l'ouverture du bouchon pas de sur chauffe moteur et pas de fumée blanche au niveau de échappement à froid (fumée légèrement bleutée)

Comment déterminer si la durite de ldr est dure ou pas ?

Quand pensez-vous ?

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j'ai oublié, c'est un Y60 et j'ai changé le joint de culasse il y a 3 ans avec épreuve de la culasse

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je n'ai pas trouvé de fuite pour le moment mais je cherche

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durite supérieure celle qui va du radiateur à la culasse et là où elle arrive à la culasse tu as une pipe en alu où il peut se former du salpêtre et ça fuit sur le moteur quand c'est en pression et comme ça coule sur le moteur ça ne se voit pas, ça s'évapore et au pire regarde le collier aussi à changer par un serflex

Posté(e) :
durite supérieure celle qui va du radiateur à la culasse et là où elle arrive à la culasse tu as une pipe en alu où il peut se former du salpêtre et ça fuit sur le moteur quand c'est en pression et comme ça coule sur le moteur ça ne se voit pas, ça s'évapore et au pire regarde le collier aussi à changer par un serflex

 

Ca s'évapore mais il y a un traçant dedans je crois

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