Posté(e) : 9 décembre 200915 a BONSOIR A TOUS Faut il faire un parallélisme aprés le montage d'un kit de suspension +5cm? parce qu'aprés le montage d'un kit, les roues étaient droites et le volant partait à gauche . merci pour vos réponses.
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Encore un qui n'a pas lu ça : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php C'est la barre de direction et panhard qu'il faut rallonger !!!
Posté(e) : 13 décembre 200915 a salut, moi sur mon td6 lors de la réhausse +5, mon garagiste a procédé au parallelisme. Et je n'ai pas modifié la barre de direction et panhard.
Posté(e) : 3 janvier 201015 a quand on met un kit réhausse, on ne touche pas au para et au train av en général, juste que le volant risque d'etre de travers, il suffit de dévisser et recentrer et c'est parti
Posté(e) : 4 janvier 201015 a quand on met un kit réhausse, on ne touche pas au para et au train av en général, juste que le volant risque d'etre de travers, il suffit de dévisser et recentrer et c'est parti Oui c'est vrai pour un kit +5. Au delà... On nous aurait menti?