Aller au contenu

Patrol gr y60 de ...... , jackychun


Messages recommandés

j'avais dans l'idée d'acheter des barres de toit pour y fixer des LP,

au vu du prix du neuf (prix moyen entre 120 et 160 euros)

j'ai décidé de me les fabriquer moi même,prix de reviens (avec peinture)50 euros,laissons parler les tofs .

 

 

une barre 25x25x200

quatre équerres 10x10

visseries en 6 et 8 mn

 

longueur de la barre 137 cms + les deux retours de 12 cms fixés aux équerres et à la goutiere. le câblage passe dans la barre.

img_0451_155.jpg

img_0454_150.jpg

img_0456_835.jpg

img_0458_626.jpg

img_0460_145.jpg

img_0462_166.jpg

img_0464_105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joaquim,

 

ça jette, il est encore plus beau :2 (17):

Pour répondre à Range oui il a fait ses preuves mais j'ai toujours entretenue mes 4x4 avec le plus grand soin :2 (15):

 

a quand le PB Joaquim :2 (18): j'ai hâte de voir ça :2 (24):

 

a plus

 

Pierre

pour bientot pierre,je pense que je le commencerais après les fetes car là trop de boulot,le magasin est ouvert tous les dimanches et le 24 puis le 31 donc je bosse ce qui ne me laisse pas trop de temps pour bricoler :2 (26): mais après ça je m'y mets :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22): bon suite à un petit problème de passage de 2 en 4x4 je m'attaque au levier de bT et en passant sous le trol je constate qu'il y a beaucoup d'huile sur le carter et au niveau du turbo :2 (22): ainsi que sur la sortie d'échappement ,c'est vrai que j'avais remarqué qu'il fumait un peu ces dernier temps :2 (21): du coup j'ai immobilisé le trol pour tout démonter et voir d'ou provient la fuite,en espérant que ce ne soit pas grave :2 (26):

mais bon c'est pas grave je vais me lancer dans la mécanique :2 (15): et en même temps vu qu'il est immobilisé je vais m'attaquer à la pose du body +5.

img_0504_704.jpg

img_0503_787.jpg

img_0502_206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant de trouver d'ou provient cette fuite démontage des sièges et des leviers de BV et de BT ils ont besoin d'êtres modifier car la cale de boite à modifier le débattement du levier et celui-ci touche la tôle d'ou mon problème pour que la longue reste enclenchée.de toute manière j'aurais du les modifier pour la pose de mon body :2 (15):

ce sera bon pour ce soir car là il commence à faire nuit et froid :2 (15): la suite au prochain épisode :2 (26):

img_0500_138.jpg

img_0505_185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joaquim,

 

Sur ta seconde photo on voit la durite qui qui part du carter vers le turbo, il y à quelques mois j'avais constaté que ça gouttait et après resserrage ça ne coulait plus (c'est une "fuite" courante sur nos troll j'ai la même sur mon grand blanc :2 (15): )

Apparemment ça semble venir de là mais en photo il est difficile d'être certain :2 (21):

 

A plus

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierre :2 (15): pas de souci je vais regarder ce que tu me dis mais c'est vrai que là j'ai pas eu trop le temps :2 (21): je bosse moi pendant les fêtes :2 (15): comme aujourd'hui j'étais de repos j'en ai profité pour regarder ce problème de passage en 4x4 et c'est là que je me suis aperçus de la fuite,mais bon pas de souci je vais arranger ça avec mon neveu mécano :2 (26):

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.