Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur et voila les tirants sont changer et le boitier ruggerie monte bien plus souple et il monte plus vite en regime
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur si quelqu un a un plan de marche pied tube pour Y61 court je suis preneure merci
Posté(e) : 21 mars 201015 a Administrateur si quelqu un a un plan de marche pied tube pour Y61 court je suis preneure merci Regarde ici http://www.patrol-gr.net/trucs93.php C'est pour un long mais ça aide bcp Et je trouve ses barres très bien !
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur si quelqu un a un plan de marche pied tube pour Y61 court je suis preneure merci Regarde ici http://www.patrol-gr.net/trucs93.php C'est pour un long mais ça aide bcp Et je trouve ses barres très bien ! merci jeff
Posté(e) : 22 mars 201015 a Oui il est classe comme ça, sans les bavettes et marche pied ça en jette vraiment. Ta une foto de plus pres de tes tirants... (bleu) Bricoler toi même ou passer par quelqu'un...
Posté(e) : 29 mars 201015 a voila mon troll en panne plus d embrayage HS ben merde tu l'as cramé dimanche ? tu as réussi a le ramener ?
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur voila mon troll en panne plus d embrayage HS ben merde tu l'as cramé dimanche ? tu as réussi a le ramener ? oui je l ai crame dimanche arret sur quimperle apres 200 KM
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur moi aussi j ai meme pas eu le temp de passe le laver depanne par un pot vers 22H
Posté(e) : 29 mars 201015 a moi aussi j ai meme pas eu le temp de passe le laver depanne par un pot vers 22H fais le réparer vite, il y a la sortie le 11
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur moi aussi j ai meme pas eu le temp de passe le laver depanne par un pot vers 22H fais le réparer vite, il y a la sortie le 11 j espere que pour le 11 il sera pret j ai le snorkel a pose aussi
Posté(e) : 30 mars 201015 a moi aussi j ai meme pas eu le temp de passe le laver depanne par un pot vers 22H fais le réparer vite, il y a la sortie le 11 j espere que pour le 11 il sera pret j ai le snorkel a pose aussi pour le schnorkel, si tu le poses toi même, prévoit une scie cloche, mais je ne sais plus quel diamètre et du saintofer (pas sur de l'orthographe)
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur moi aussi j ai meme pas eu le temp de passe le laver depanne par un pot vers 22H fais le réparer vite, il y a la sortie le 11 j espere que pour le 11 il sera pret j ai le snorkel a pose aussi pour le schnorkel, si tu le poses toi même, prévoit une scie cloche, mais je ne sais plus quel diamètre et du saintofer (pas sur de l'orthographe) ok ok mais voila j ai lembrayage et le volant moteur dur dur la facture :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 30 mars 201015 a a défaut d'avoir une scie cloche, je fait du travail de précision chirurgical a la dremel
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur pour le moment c est pas le snorkel qui pose PB mais l emnbrayage et le volant moteur HS
Posté(e) : 30 mars 201015 a pour le moment c est pas le snorkel qui pose PB mais l emnbrayage et le volant moteur HS tu as regardé les offres chez les partenaires du site
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur pour le moment c est pas le snorkel qui pose PB mais l emnbrayage et le volant moteur HS tu as regardé les offres chez les partenaires du site oui oui j ai trouve mais sa fait mal au porte feuille :2 (25): :2 (25):